Champagne Supernova
CsOasis - Le Forum Oasis
|
Nous sommes le Ven Juil 30, 2010 15:08
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Benjio
|
Sujet du message: Re: [Organisation] Noel Gallagher @ Royal Albert Hall Posté: Mer Fév 03, 2010 18:51 |
|
Inscription: Mer Fév 11, 2004 23:12 Messages: 13652 Localisation: dans la nouvelle capitale du rock
|
|
Voir pendant tout le concert.
|
|
| Haut |
|
 |
|
javi
|
Sujet du message: Re: [Organisation] Noel Gallagher @ Royal Albert Hall Posté: Mer Fév 03, 2010 19:06 |
|
Inscription: Jeu Mai 15, 2008 21:32 Messages: 435 Localisation: Arras
|
|
Sinon pour le transport ça sera par l'Eurostar.
Départ: Lille 10h05 -> Londres 10h26
Retour: Londres 8h57 -> Lille 11h24
_________________ Identité sexuelle! Ma main à couper que ça va encore tourner autour du trou de balle c't'histoire ©
http://www.dancelittletransistor.tumblr.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Noel Gallagher
|
Sujet du message: Re: [Organisation] Noel Gallagher @ Royal Albert Hall Posté: Mer Fév 03, 2010 19:15 |
|
Inscription: Jeu Avr 27, 2006 19:27 Messages: 1818 Localisation: Paris
|
Benjio a écrit: Pretty Like Drugs a écrit: de toute façon il préfère les Guns et le gros Liam
pense à tes vrais amis Puis son album préféré d'Oasis est SOTSOG... Ce n'est pas un vrai fanTu me vends sa place et on en parle plus 
_________________ Le vin anglais, c'est un peu comme le rock français - John Lennon
|
|
| Haut |
|
 |
|
Baptiste
|
Sujet du message: Re: [Organisation] Noel Gallagher @ Royal Albert Hall Posté: Mer Fév 03, 2010 19:24 |
|
|
|
Le moyen de transport, c'est l'avion. Easyjet. Départ de Lyon jeudi matin. Départ de Londres samedi soir (trop cher le dimanche). Pas les horaires, c'est mon pote qui a pris les billets.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pretty Like Drugs
|
Sujet du message: Re: [Organisation] Noel Gallagher @ Royal Albert Hall Posté: Mer Fév 03, 2010 19:25 |
|
Inscription: Dim Aoû 03, 2003 11:41 Messages: 19540 Localisation: O)))
|
Noel Gallagher a écrit: Benjio a écrit: Pretty Like Drugs a écrit: de toute façon il préfère les Guns et le gros Liam
pense à tes vrais amis Puis son album préféré d'Oasis est SOTSOG... Ce n'est pas un vrai fanTu me vends sa place et on en parle plus  tsut, je suis numéro un sur la liste de Columbia, cherchez pas à m'embrouiller je peux devenir violent 
| Haut |
|
 |
|
Dr. McCoy
|
Sujet du message: Re: [Organisation] Noel Gallagher @ Royal Albert Hall Posté: Mer Fév 03, 2010 19:27 |
|
 |
| Anticonstitutionnellement |
 |
 |
Inscription: Dim Sep 11, 2005 13:46 Messages: 11346 Localisation: entre ma TV et mon lit
|
|
Après rapide vérif, je pense que ce sera l'Euroétoile
_________________ J'ai des indices
|
|
| Haut |
|
 |
|
Benjio
|
Sujet du message: Re: [Organisation] Noel Gallagher @ Royal Albert Hall Posté: Mer Fév 03, 2010 19:34 |
|
Inscription: Mer Fév 11, 2004 23:12 Messages: 13652 Localisation: dans la nouvelle capitale du rock
|
Pretty Like Drugs a écrit: tsut, je suis numéro un sur la liste de Columbia, cherchez pas à m'embrouiller je peux devenir violent  Et en deuz pour ma pomme ! Fraternité ch'ti tout ça. Puis j'ai un foie en très bonne santé et possibilité de don dans quelques années.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mercredi Salomé Trotski
|
Sujet du message: Re: [Organisation] Noel Gallagher @ Royal Albert Hall Posté: Mer Fév 03, 2010 20:39 |
|
Inscription: Mer Mar 30, 2005 1:06 Messages: 1969 Localisation: Rennes
|
Alors moi j'ai pas bien tout compris, mais c'est fort probable que j'en sois. Parce que Mandi, c'est la reine du billet. Je t'aime. Mais pétasse toi même quand même.Pour le coup, c'est Columbia et Emma, mais putain ma poule qui rejoint la team londonienne, ça c'est fort en Chocapic.  PUTAIN J'AI CLIQUE SUR EDITER AU LIEU DE CITER. C'était Carrie Oz.
|
| Haut |
|
 |
|
Pretty Like Drugs
|
Sujet du message: Re: [Organisation] Noel Gallagher @ Royal Albert Hall Posté: Mer Fév 03, 2010 21:10 |
|
Inscription: Dim Aoû 03, 2003 11:41 Messages: 19540 Localisation: O)))
|
|
| Haut |
|
 |
|
Carrie Oz
|
Sujet du message: Re: [Organisation] Noel Gallagher @ Royal Albert Hall Posté: Mer Fév 03, 2010 21:13 |
|
|
|
Oui bah pour ce que je suis payée en tant que modo, je peux bien me permettre une ou deux petites erreurs d'inattention, esclavagiste.
_________________ Le rock est la plus belle musique du monde !!! (c)
|
|
| Haut |
|
 |
|
lennon
|
Sujet du message: Re: [Organisation] Noel Gallagher @ Royal Albert Hall Posté: Mer Fév 03, 2010 21:30 |
|
Inscription: Jeu Jan 09, 2003 19:03 Messages: 4069 Localisation: Rennes
|
Carrie Oz a écrit: Oui bah pour ce que je suis payée en tant que modo, je peux bien me permettre une ou deux petites erreurs d'inattention, esclavagiste. Il y a quelques années, je t'aurais déjà banni pour cette erreur inacceptable!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Carrie Oz
|
Sujet du message: Re: [Organisation] Noel Gallagher @ Royal Albert Hall Posté: Mer Fév 03, 2010 21:33 |
|
|
Il est fini le temps de la monarchie absolue. 
_________________ Le rock est la plus belle musique du monde !!! (c)
|
|
| Haut |
|
 |
|
lennon
|
Sujet du message: Re: [Organisation] Noel Gallagher @ Royal Albert Hall Posté: Mer Fév 03, 2010 22:26 |
|
Inscription: Jeu Jan 09, 2003 19:03 Messages: 4069 Localisation: Rennes
|
Carrie Oz a écrit: Il est fini le temps de la monarchie absolue.  C'était le bon temps pourtant! Ouais je suis vieux!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mercredi Salomé Trotski
|
Sujet du message: Re: [Organisation] Noel Gallagher @ Royal Albert Hall Posté: Mer Fév 03, 2010 22:36 |
|
Inscription: Mer Mar 30, 2005 1:06 Messages: 1969 Localisation: Rennes
|
|
Tu parles, t'éditais aussi mes messages. Mais consciemment et vulgairement. Petite bouse.
|
| Haut |
|
 |
|
bananafrite
|
Sujet du message: Re: [Organisation] Noel Gallagher @ Royal Albert Hall Posté: Mar Fév 09, 2010 2:07 |
|
Inscription: Mer Jan 08, 2003 23:58 Messages: 15586 Localisation: 75020
|
|
| Haut |
|
 |