Champagne Supernova
CsOasis - Le Forum Oasis
|
Nous sommes le Jeu Sep 09, 2010 22:54
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
WholeLottaLove
|
Sujet du message: [Topic vintage] Morning Glory strikes back Posté: Jeu Mar 11, 2010 13:08 |
|
Inscription: Jeu Juil 31, 2008 15:03 Messages: 1603 Localisation: Rennes (44)
|
|
J'vois pas ce que vous avez contre Hey Now...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Noel Gallagher
|
Sujet du message: Re: Le topic des sans-places : à votre bon coeur Posté: Jeu Mar 11, 2010 13:12 |
|
Inscription: Jeu Avr 27, 2006 19:27 Messages: 1893 Localisation: Paris
|
WholeLottaLove a écrit: J'vois pas ce que vous avez contre Hey Now... Elle passe vraiment mal au milieu de (What's The Story) Morning Glory?, je trouve. Il reste des places en Boxes à 100£ pour le RAH, le Vendredi soir. Ne pas craquer
_________________ Le vin anglais, c'est un peu comme le rock français - John Lennon
|
|
| Haut |
|
 |
|
WholeLottaLove
|
Sujet du message: Re: Le topic des sans-places : à votre bon coeur Posté: Jeu Mar 11, 2010 13:14 |
|
|
Noel Gallagher a écrit: Elle passe vraiment mal au milieu de (What's The Story) Morning Glory?, je trouve. Maillon faible de l'album, Ok. Mais ça reste quand même plaisant à écouter, en tout cas pour moi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
trouble maker
|
Sujet du message: Re: Le topic des sans-places : à votre bon coeur Posté: Jeu Mar 11, 2010 13:28 |
|
Inscription: Ven Mai 05, 2006 12:16 Messages: 1481 Localisation: Angers
|
|
Il y'a des chansons d'oasis dont il est coutume de dire, que dans le répertoire d'un autre groupe (au hasard Kasabian, Primal Scream ou qui tu veux) elles seraient sur le best of. On peut dire ça de Bring it on down ou Fade Away. Pour Hey Now, c'est strictement le contraire. Heureusement que c'est oasis qui la sort, en 1995, sur WTSMG et heureusement que Liam est en état de grâce au moment de l'enregistrement. Déjà tu as envie de tapper sur Keane, imagine un moment que Keane sorte Hey Now...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. McCoy
|
Sujet du message: Re: Le topic des sans-places : à votre bon coeur Posté: Jeu Mar 11, 2010 13:30 |
|
 |
| Anticonstitutionnellement |
 |
 |
Inscription: Dim Sep 11, 2005 13:46 Messages: 11454 Localisation: entre ma TV et mon lit
|
|
Mouais, mayon faible avec Hello ou She's Electric sur le même alboum... mouais....
_________________ J'ai des indices
|
|
| Haut |
|
 |
|
trouble maker
|
Sujet du message: Re: Le topic des sans-places : à votre bon coeur Posté: Jeu Mar 11, 2010 13:31 |
|
|
|
Après, Hey Now, j'avoue, ça reste quand même moins pire que partie de la teub
|
|
| Haut |
|
 |
|
Denis
|
Sujet du message: Re: Le topic des sans-places : à votre bon coeur Posté: Jeu Mar 11, 2010 13:33 |
|
Inscription: Jeu Jan 09, 2003 2:22 Messages: 13005 Localisation: Au Top.
|
|
hey non c'est de la boulette
t'as de la pâte ?
_________________ on veut bien claquer des buts, mais si ya pas de défense....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Noel Gallagher
|
Sujet du message: Re: Le topic des sans-places : à votre bon coeur Posté: Jeu Mar 11, 2010 13:35 |
|
|
Dr. McCoy a écrit: Mouais, mayon faible avec Hello ou She's Electric sur le même alboum... mouais.... Hello est peut être la meilleure ouverture des albums d'Oasis, y'a pas à chier.
_________________ Le vin anglais, c'est un peu comme le rock français - John Lennon
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. McCoy
|
Sujet du message: Re: Le topic des sans-places : à votre bon coeur Posté: Jeu Mar 11, 2010 13:41 |
|
 |
| Anticonstitutionnellement |
 |
 |
Inscription: Dim Sep 11, 2005 13:46 Messages: 11454 Localisation: entre ma TV et mon lit
|
|
C'est surtout une chanson qui a au moins le mérite (en plus d'être ENORME), de donner du corps et de la densité à un album patchwork tiraillé entre ballades popy/"rafraîchissantes" (Ne regarde pas en arrière dans un Hangar, Wonderbras, la sublime Cast No Shadow) hymne rock (Roule avec ça, Morning Live) et le stairway oasissien (Lambrusco Supernova). Alors oui, elle est un poil trop longue, et figurerait presque déjà les futures errements de BHN, mais du moins a t'elle ce mérite de jeter une atmosphère un brin inhabituel chez Banga avec ce refrain
@Noel Gallagher: en partant de la fin, Ã n'en pas douter effectivement
_________________ J'ai des indices
|
|
| Haut |
|
 |
|
trouble maker
|
Sujet du message: Re: Le topic des sans-places : à votre bon coeur Posté: Jeu Mar 11, 2010 13:57 |
|
|
Noel Gallagher a écrit: Ne regarde pas en arrière dans un Hangar Franchement y'avait quand même beaucoup plus simple 
|
|
| Haut |
|
 |
|
WholeLottaLove
|
Sujet du message: Re: Le topic des sans-places : à votre bon coeur Posté: Jeu Mar 11, 2010 13:57 |
|
|
Dr. McCoy a écrit: Mouais, mayon faible avec Hello ou She's Electric sur le même alboum... mouais.... Maillon faible, tout est relatif. L'album est énorme de bout en bout. Hey Now c'est jute la moins bonne pour moi. Hello ouvre magnifiquement l'album et She's Electric, portée par la voix magique de Liam (et son gros côté Beatles) n'ont franchement rien pour être décriées d'après moi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Aquarius
|
Sujet du message: Re: Le topic des sans-places : à votre bon coeur Posté: Jeu Mar 11, 2010 13:58 |
|
Inscription: Ven Jan 24, 2003 0:07 Messages: 4996 Localisation: Saint-Etienne
|
Dr. McCoy a écrit: Mouais, mayon faible avec Hello ou She's Electric sur le même alboum... mouais.... 
_________________ McCoy des missions !!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Noel Gallagher
|
Sujet du message: Re: Le topic des sans-places : à votre bon coeur Posté: Jeu Mar 11, 2010 14:00 |
|
|
trouble maker a écrit: Noel Gallagher a écrit: Ne regarde pas en arrière dans un Hangar Franchement y'avait quand même beaucoup plus simple  On parle bien de McCoy hein... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
James Bond
|
Sujet du message: Re: Le topic des sans-places : à votre bon coeur Posté: Jeu Mar 11, 2010 14:07 |
|
 |
| Gabi Heinze |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Baptiste
|
Sujet du message: Re: Le topic des sans-places : à votre bon coeur Posté: Jeu Mar 11, 2010 14:10 |
|
|
Dr. McCoy a écrit: Mouais, mayon faible avec Hello ou She's Electric sur le même alboum... mouais.... Putain mais qu'est-ce que tu racontes. Parfois, je me dis que tu crois vraiment les conneries que tu écris et je prends peur.
|
|
| Haut |
|
 |