Champagne Supernova
CsOasis - Le Forum Oasis
|
Nous sommes le Ven Juil 30, 2010 15:04
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Curlies
|
Sujet du message: Re: L'influence d'Oasis dans les livres ,les films,les groupes Posté: Dim Mai 11, 2008 9:02 |
|
Inscription: Sam Déc 30, 2006 15:54 Messages: 2067 Localisation: Monaco / Lyon
|
|
Bon voila... Je sors des Nuits sonores à lyon... The Hindu Times en lettrage 3D sur 3D s max... ainsi que I wanna live my dream in my record machine à l'encre de chine....
_________________ I love Kiabi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Carrie Oz
|
Sujet du message: Re: L'influence d'Oasis dans les livres ,les films,les groupes Posté: Dim Mai 11, 2008 18:23 |
|
|
Dans Oasisfr.com, y'a des quizz, par niveau. Qui a rédigé cette question ? Q5 : Imaginez, vous roulez à 90km/h et vous écoutez It's Gettin' Better (Man!!). Quel est le nombre de km que vous pouver parcourir à partir du moment où il n'y a plus que des It's gettin' better man ! et jusqu'à la fin du morceau ? 1 km 1.5 km 2 km 2.5 km 3 km 3.5 km 4 km
_________________ Le rock est la plus belle musique du monde !!! (c)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Denis
|
Sujet du message: Re: L'influence d'Oasis dans les livres ,les films,les groupes Posté: Dim Mai 11, 2008 19:29 |
|
Inscription: Jeu Jan 09, 2003 2:22 Messages: 12898 Localisation: Au Top.
|
Carrie Oz a écrit: Dans Oasisfr.com, y'a des quizz, par niveau. Qui a rédigé cette question ? Q5 : Imaginez, vous roulez à 90km/h et vous écoutez It's Gettin' Better (Man!!). Quel est le nombre de km que vous pouver parcourir à partir du moment où il n'y a plus que des It's gettin' better man ! et jusqu'à la fin du morceau ? 1 km 1.5 km 2 km 2.5 km 3 km 3.5 km 4 kmCa je sais pas, mais en tout cas je prends facile 30km/h sur le crescendo du solo 
_________________ Is it me you're looking for ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
NicoGallagher
|
Sujet du message: Re: L'influence d'Oasis dans les livres ,les films,les groupes Posté: Dim Mai 11, 2008 22:55 |
|
Inscription: Mer Déc 21, 2005 19:57 Messages: 566 Localisation: topic pathétique
|
|
Goal est passé sur Canal ce soir avec les musiques d'Oasis, bon ça on le savait déjà , mais je me demandais où on pouvait trouver le remix de CNS ? (ou bien si quelqu'un l'a...)
_________________ "Oasis voulait être plus grand que les Beatles. Nous on veut juste être plus grands qu'Oasis."  http://www.myspace.com/thevoxes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Benjio
|
Sujet du message: Re: L'influence d'Oasis dans les livres ,les films,les groupes Posté: Dim Mai 11, 2008 23:22 |
|
Inscription: Mer Fév 11, 2004 23:12 Messages: 13652 Localisation: dans la nouvelle capitale du rock
|
NicoGallagher a écrit: Goal est passé sur Canal ce soir avec les musiques d'Oasis, bon ça on le savait déjà , mais je me demandais où on pouvait trouver le remix de CNS ? (ou bien si quelqu'un l'a...) Va voir ta boite MP.
|
|
| Haut |
|
 |
|
totoro
|
Sujet du message: Re: L'influence d'Oasis dans les livres ,les films,les groupes Posté: Lun Mai 12, 2008 3:55 |
|
|
Carrie Oz a écrit: Dans Oasisfr.com, y'a des quizz, par niveau. Qui a rédigé cette question ? Q5 : Imaginez, vous roulez à 90km/h et vous écoutez It's Gettin' Better (Man!!). Quel est le nombre de km que vous pouver parcourir à partir du moment où il n'y a plus que des It's gettin' better man ! et jusqu'à la fin du morceau ? 1 km 1.5 km 2 km 2.5 km 3 km 3.5 km 4 kmJe dirai Blinks / La Kète
|
|
| Haut |
|
 |
|
NicoGallagher
|
Sujet du message: Re: L'influence d'Oasis dans les livres ,les films,les groupes Posté: Lun Mai 12, 2008 9:51 |
|
Inscription: Mer Déc 21, 2005 19:57 Messages: 566 Localisation: topic pathétique
|
Merci à l'ami Benjio. Rapide, net, efficace. 
_________________ "Oasis voulait être plus grand que les Beatles. Nous on veut juste être plus grands qu'Oasis."  http://www.myspace.com/thevoxes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Avi
|
Sujet du message: Re: L'influence d'Oasis dans les livres ,les films,les groupes Posté: Lun Mai 12, 2008 9:54 |
|
Inscription: Dim Mar 23, 2003 11:26 Messages: 712 Localisation: New York / London
|
totoro a écrit: Carrie Oz a écrit: Dans Oasisfr.com, y'a des quizz, par niveau. Qui a rédigé cette question ? Q5 : Imaginez, vous roulez à 90km/h et vous écoutez It's Gettin' Better (Man!!). Quel est le nombre de km que vous pouver parcourir à partir du moment où il n'y a plus que des It's gettin' better man ! et jusqu'à la fin du morceau ? 1 km 1.5 km 2 km 2.5 km 3 km 3.5 km 4 kmJe dirai Blinks / La Kète Je suis déçu, vous ne savez même plus reconnaitre votre serviteur.
_________________ Tout est relatif, seule la valeur est absolue. (de Moi) 90% des gens sur cette terre sont nés dans une bouteille de whisky un samedi soir. (John L.) http://www.oasisfr.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Carrie Oz
|
Sujet du message: Re: L'influence d'Oasis dans les livres ,les films,les groupes Posté: Lun Mai 12, 2008 10:51 |
|
|
|
Hey Gillou au fait, je voulais te demander si tu pouvais m'en dire un peu plus sur Purple Parallelogram, c'est un morceau qu'on a déjà pu écouter ou pas du tout ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Unknown
|
Sujet du message: Re: L'influence d'Oasis dans les livres ,les films,les groupes Posté: Lun Mai 12, 2008 10:59 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Carrie Oz
|
Sujet du message: Re: L'influence d'Oasis dans les livres ,les films,les groupes Posté: Lun Mai 12, 2008 11:33 |
|
|
Merci Unknown. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
wincent
|
Sujet du message: Re: L'influence d'Oasis dans les livres ,les films,les groupes Posté: Mer Mai 14, 2008 0:31 |
|
 |
| No Life |
 |
|
|
Dans quelques minutes Lord Don't Slow Me Down sur M6 Music.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Curlies
|
Sujet du message: Re: L'influence d'Oasis dans les livres ,les films,les groupes Posté: Ven Mai 16, 2008 19:36 |
|
|
|
Je viens de prendre un verre avec le mec qui s'était fritté avec Liam et Noel à Lyon en 94 après leur concert au Transbordeur. Ils étaient au citron vert (nouveau nom) un ptit bar sympa vers St George. Il est directeur artistique du festival de Pantiero maintenant, il avait été mentionné dans la biographie sortie en 96 je crois... Il les avaient cherché sans raison alors que Liam faisait le gus à l'étage, jusqu'à monter et traiter Liam de fils de p***e puis en se retournant sur Noel en lui disant toi aussi vous avez la même mère de toute façon, Noel se lève et le régisseur de la tournée attrape le type, lui fait une clée anglaise et le sort.
Bref rien d'important mais c'était marrant...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Billy Boy
|
Sujet du message: Re: L'influence d'Oasis dans les livres ,les films,les groupes Posté: Ven Mai 16, 2008 20:13 |
|
Inscription: Mer Avr 13, 2005 12:36 Messages: 9632 Localisation: En territoire ennemi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Curlies
|
Sujet du message: Re: L'influence d'Oasis dans les livres ,les films,les groupes Posté: Ven Mai 16, 2008 20:15 |
|
|
Billy Boy a écrit: C'est pas "Le Citron" tout court le nom du bar ? Oui je crois. J'y suis allé une fois. C'est sympa d'ailleur.
|
|
| Haut |
|
 |