Afin de rendre la section Oasis plus lisible, j'ai remis certains topics à zéro et j'en ai créé d'autres.
Je vous demanderai donc, pour garder les topics propres de ne pas poster n'importe quoi n'importe où et d'utiliser l'index suivant autant que possible :
OASIS:News à la con (toutes les brêves sur oasis)
FAQ Oasis (vos questions et demandes d'info rapides)
Liens Utiles (donnez vos bons liens sur oasis)
Topic Photos (photos du groupe)
Le Matos d'Oasis (sonoscopie, plans sons, réglages ampli)
15 ans d'HistoireL'influence d'Oasis dans les livres ,les films,les groupesOasis à la télé/radio/sur le web (pour toute apparition visuelle ou sonore du groupe)
Oasis en clipsVotre Collection OasisArtworks, dessins, photos...DIG OUT YOUR SOUL:Topic Officiel (news sur l'album)
Articles de presseVos Reviews de DOYSLIVE:Tales From the middle of nowhere (Le Journal de Noel en tournée)
Dig Out Your Tour (Des questions sur une salle, les lieux les plus attractifs d'une ville, un changement dans la set-liste: c'est par ici)
Tournée US 2008Tournée UK & Irlande 2009Tournée Européenne 2009 (Hors France, UK & Irlande)Tournée Française 2009 et
ses ReviewsLIAM:Le nouveau groupe de Liam (nom provisoire du projet: Oasis 2.0)Les fringues de Liam: Pretty Green chez Halloween