Champagne Supernova
CsOasis - Le Forum Oasis
|
Nous sommes le Ven Juil 30, 2010 15:22
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Pretty Like Drugs
|
Sujet du message: FAQ Oasis Posté: Mer Sep 10, 2008 0:05 |
|
Inscription: Dim Aoû 03, 2003 11:41 Messages: 19540 Localisation: O)))
|
|
| Haut |
|
 |
|
Glasto
|
Sujet du message: Re: FAQ Oasis Posté: Mar Sep 30, 2008 22:35 |
|
Inscription: Mar Avr 05, 2005 18:36 Messages: 1185 Localisation: Swamp City
|
|
Ça ne nécessite certainement pas un topic mais je souhaite une réponse rapide à ma question (après verrouillage et destruction si vous voulez modo) Savez vous lors de quel concert les gars ont échangé leur instrument (Andy à la gratte, noel a la basse..) ? Si oui savez vous si y'a une vidéo qui tourne ? A priori c'est vers 2000-2001
_________________ Hope I die Before I get Old
|
|
| Haut |
|
 |
|
benson
|
Sujet du message: Re: FAQ Oasis Posté: Mer Oct 01, 2008 15:12 |
|
 |
| Heathen chemistry fan |
 |
|
Glasto a écrit: Ça ne nécessite certainement pas un topic mais je souhaite une réponse rapide à ma question (après verrouillage et destruction si vous voulez modo) Savez vous lors de quel concert les gars ont échangé leur instrument (Andy à la gratte, noel a la basse..) ? Si oui savez vous si y'a une vidéo qui tourne ? A priori c'est vers 2000-2001 http://fr.youtube.com/watch?v=LVuO8Sxaf-Qa ma connaissance il n y a que ca; c etait juste pour TOTP, les freres en ayant marre de ne jamais jouer live a la TV ! petit clin d oeil c est ce mauvais de Robbie williams qui les annonce !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Glasto
|
Sujet du message: Re: FAQ Oasis Posté: Mer Oct 01, 2008 15:21 |
|
|
|
Merci mais il ne s'agit pas de ça Je me réfère à une interview de Noel (laquelle...) où il parlait du fait que tout le monde joue de tout sur DBTT Il embraye sur le fait qu'en concert ça ne marche pas et qu'ils ont essayé une fois et que ça a été un fiasco Je crois que c'était au Brésil mais pas sûr
Pour Slow, il n'y a rien de concret pas plus que plein d'autres titres (voir Mr Monoeyebrow)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Glasto
|
Sujet du message: Re: FAQ Oasis Posté: Mer Oct 01, 2008 15:21 |
|
|
|
Merci mais il ne s'agit pas de ça Je me réfère à une interview de Noel (laquelle...) où il parlait du fait que tout le monde joue de tout sur DBTT Il embraye sur le fait qu'en concert ça ne marche pas et qu'ils ont essayé une fois et que ça a été un fiasco Je crois que c'était au Brésil mais pas sûr
Pour Slow, il n'y a rien de concret pas plus que plein d'autres titres (voir Mr Monoeyebrow)
|
|
| Haut |
|
 |
|
SP
|
Sujet du message: Re: FAQ Oasis Posté: Mer Oct 01, 2008 16:07 |
|
|
benson a écrit: Glasto a écrit: Ça ne nécessite certainement pas un topic mais je souhaite une réponse rapide à ma question (après verrouillage et destruction si vous voulez modo) Savez vous lors de quel concert les gars ont échangé leur instrument (Andy à la gratte, noel a la basse..) ? Si oui savez vous si y'a une vidéo qui tourne ? A priori c'est vers 2000-2001 http://fr.youtube.com/watch?v=LVuO8Sxaf-Qa ma connaissance il n y a que ca; c etait juste pour TOTP, les freres en ayant marre de ne jamais jouer live a la TV ! petit clin d oeil c est ce mauvais de Robbie williams qui les annonce ! Le solo de Liam me fait toujours autant marrer
_________________ A la biere comme à la biere
|
|
| Haut |
|
 |
|
Flying Man
|
Sujet du message: Re: FAQ Oasis Posté: Mer Oct 01, 2008 16:20 |
|
Inscription: Ven Oct 28, 2005 17:27 Messages: 612 Localisation: Liège
|
|
Quelqu'un aurait il l'extrême obligeance de lister toutes les B-sides existantes qui ne se trouvent pas sur The Masterplan? Je pense pas les avoir toutes.
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Toniok
|
Sujet du message: Re: FAQ Oasis Posté: Mer Oct 01, 2008 18:23 |
|
|
Love Is All a écrit: Existe-t-il une version quelque part du morceau "Slow" dont Noel Gallagher a déjà parlé, du temps de BHN je crois...? j'ai un extrait trés peu audible de 40 secondes. je crois que c'est la seule trace qui traine, si ce n'est pas un fake.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Flying Man
|
Sujet du message: Re: FAQ Oasis Posté: Mer Oct 01, 2008 21:18 |
|
Inscription: Ven Oct 28, 2005 17:27 Messages: 612 Localisation: Liège
|
Flying Man a écrit: Quelqu'un aurait il l'extrême obligeance de lister toutes les B-sides existantes qui ne se trouvent pas sur The Masterplan? Je pense pas les avoir toutes.
Merci Alive (8 Track Demo) Cloudburst D'Yer Wanna Be A Spaceman I Will Believe (Live) Take Me Away ----------------- Cum On Feel The Noize It's Better People Round Are Way Step Out You've Got To Hide Your Love Away (Some Might Say JPN Single) ----------------- (I Got) The Fever Angel Child (Demo) Flashbax Going Nowhere Heroes My Siste Lover Sad Song Street Fighting Man The Fame ------------------ (As Long As They've Got) Cigarettes In Hell Carry Us All Full On Helter Skelter Let's All Make Believe One Way Road ------------------ (You've Got) The Heart Of A Star Idler's Dream Just Getting Older My Generation Shout It Out Loud Thank You For The Good Times ------------------- Eyeball Tickler Pass Me Down The Wine Sittin' Here In Silence (On My Own) The Quiet Ones Won't Let You Down Correct?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Definitely
|
Sujet du message: Re: FAQ Oasis Posté: Mer Oct 01, 2008 22:02 |
|
Inscription: Mer Jan 19, 2005 22:14 Messages: 4431 Localisation: in a cloud cuckoo land
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pretty Like Drugs
|
Sujet du message: Re: FAQ Oasis Posté: Mar Oct 21, 2008 14:18 |
|
Inscription: Dim Aoû 03, 2003 11:41 Messages: 19540 Localisation: O)))
|
|
| Haut |
|
 |
|
doctorrobert
|
Sujet du message: Re: FAQ Oasis Posté: Mar Oct 21, 2008 15:39 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Definitely
|
Sujet du message: Re: FAQ Oasis Posté: Mar Oct 21, 2008 20:10 |
|
Inscription: Mer Jan 19, 2005 22:14 Messages: 4431 Localisation: in a cloud cuckoo land
|
|
| Haut |
|
 |
|
Derrick
|
Sujet du message: Re: FAQ Oasis Posté: Mar Oct 21, 2008 20:44 |
|
Inscription: Dim Sep 07, 2003 20:35 Messages: 2568 Localisation: Paris
|
Definitely a écrit: En fait, il y a une erreur. C'est un soundcheck en date du 6 février 1994 au Gleaneagles Hotel lors d'un séminaire pour Sony. J'ignore si ça a été filmé. Exact, les indications sur la pochette de "Cigarettes & alcohol", reprises sur "The masterplan", sont incorrectes quant à la date & au lieu d'enregistrement d'"I am the walrus". Il s'agissait comme le dit Definitely d'un séminaire pour Sony, le groupe a joué un peu pour faire plaisir aux types de la maison de disques & après avoir auparavant bu copieusement le gin gracieusement offert par Sony (cf. Liam qui dit au début à l'assistance "It doesn't matter if you're out of tune 'cause you're cool"); une biographie que j'avais lue laissait entendre que, dans ce contexte, ils n'avaient joué que ce morceau, vu que ce n'était pas un vrai concert. Peut-être qu'ils ont joué un ou deux autres morceaux, mais pas un concert complet d'une heure.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Derrick
|
Sujet du message: Re: FAQ Oasis Posté: Mar Oct 21, 2008 20:48 |
|
Inscription: Dim Sep 07, 2003 20:35 Messages: 2568 Localisation: Paris
|
Glasto a écrit: Merci mais il ne s'agit pas de ça Je me réfère à une interview de Noel (laquelle...) où il parlait du fait que tout le monde joue de tout sur DBTT Il embraye sur le fait qu'en concert ça ne marche pas et qu'ils ont essayé une fois et que ça a été un fiasco Je crois que c'était au Brésil mais pas sûr A mon avis ils ont dû essayer ça lors d'une balance avant le concert, car je n'en ai pas entendu parler (les journalistes & surtout les fans présents au concert auraient mentionné cet évènement inhabituel) & d'autre part Noel n'est pas du genre à prendre des risques sur scène (il n'improvise même pas de solos sur sa propre guitare, du moins depuis 1998, alors encore moins se risquer à prendre la basse d'Andy). Par contre à un soundcheck c'est tout à fait possible, & même franchement envisageable.
|
|
| Haut |
|
 |