Champagne Supernova
CsOasis - Le Forum Oasis
|
Nous sommes le Sam Mar 13, 2010 1:58
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
bananafrite
|
Sujet du message: Re: Questionnaire fan2 Posté: Lun Aoû 03, 2009 12:41 |
|
Inscription: Mer Jan 08, 2003 23:58 Messages: 15452 Localisation: 75020
|
|
| Haut |
|
 |
|
Noel Gallagher
|
Sujet du message: Re: Questionnaire fan2 Posté: Lun Aoû 03, 2009 12:45 |
|
Inscription: Jeu Avr 27, 2006 19:27 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
|
Surtout que son batteur préféré est Zak Starkey. Déjà signe de mauvais goût, et j'ai découvert Oasis avec DBTT
_________________ Le vin anglais, c'est un peu comme le rock français - John Lennon
Je vends un Boss CS3 pour 50€
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. McCoy
|
Sujet du message: Re: Questionnaire fan2 Posté: Lun Aoû 03, 2009 12:59 |
|
 |
| Anticonstitutionnellement |
 |
 |
Inscription: Dim Sep 11, 2005 13:46 Messages: 10784 Localisation: entre ma TV et mon lit
|
Noel Gallagher a écrit: Surtout que son batteur préféré est Zak Starkey. Déjà signe de mauvais goût, et j'ai découvert Oasis avec DBTT Je te souhaite d'être empalé à coup de cure dent Biodégradable, celà va de soi
_________________ J'ai des indices
|
|
| Haut |
|
 |
|
matt'
|
Sujet du message: Re: Questionnaire fan2 Posté: Lun Aoû 03, 2009 13:36 |
|
 |
| Eric Besson |
 |
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 15:37 Messages: 1466 Localisation: Essonne (91)
|
|
Pour vous répondre : D'une je n'ai pas découvert Oasis avec DBTT mais avec Heathen Chemistry, bon je sens déja venir les sarcasmes. Je n'ai pas pu voir Oasis avant 2005 donc la période que je connais le plus du groupe c'est l'actuel point barre mais c'est certains que les concert période 94-2000 ça devais étre quelque chose.
Concernant la coupe de cheveux de Liam et bien a question joke, réponse joke.
Pour parler de Zak Starkey et bien c'est juste une réponse sur le moment.
Bisous.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. McCoy
|
Sujet du message: Re: Questionnaire fan2 Posté: Lun Aoû 03, 2009 13:44 |
|
 |
 |
 |
Inscription: Dim Sep 11, 2005 13:46 Messages: 10784 Localisation: entre ma TV et mon lit
|
matt' a écrit: Pour vous répondre : D'une je n'ai pas découvert Oasis avec DBTT mais avec Heathen Chemistry, bon je sens déja venir les sarcasmes. Je n'ai pas pu voir Oasis avant 2005 donc la période que je connais le plus du groupe c'est l'actuel point barre mais c'est certains que les concert période 94-2000 ça devais étre quelque chose.
Concernant la coupe de cheveux de Liam et bien a question joke, réponse joke.
Pour parler de Zak Starkey et bien c'est juste une réponse sur le moment.
Bisous. Pour répondre au point concernant la remarque de banana, ce n'est pas tant une question de goût que de grammaire. De façon plus évidente: UNE tournée, UNE coupe de veuch, UNE formation. MRG: Par contre faudra m'expliquer ce qu'il y a de criminel de découvrir Banga avec tel ou tel album
|
|
| Haut |
|
 |
|
columbia62
|
Sujet du message: Re: Questionnaire fan2 Posté: Lun Aoû 03, 2009 14:22 |
|
Inscription: Jeu Juin 02, 2005 23:40 Messages: 4327 Localisation: Torch Pub...
|
Dr. McCoy a écrit:
MRG: Par contre faudra m'expliquer ce qu'il y a de criminel de découvrir Banga avec tel ou tel album
Ca depends lequel,Avec SOTSOG ca craint quand même.
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. McCoy
|
Sujet du message: Re: Questionnaire fan2 Posté: Lun Aoû 03, 2009 14:35 |
|
 |
 |
 |
|
columbia62 a écrit: Dr. McCoy a écrit:
MRG: Par contre faudra m'expliquer ce qu'il y a de criminel de découvrir Banga avec tel ou tel album
Ca depends lequel,Avec SOTSOG ca craint quand même. Attention à ce que tu dis (enfin écris). ATTENTION!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
columbia62
|
Sujet du message: Re: Questionnaire fan2 Posté: Lun Aoû 03, 2009 14:41 |
|
Inscription: Jeu Juin 02, 2005 23:40 Messages: 4327 Localisation: Torch Pub...
|
Dr. McCoy a écrit: Attention à ce que tu dis (enfin écris). ATTENTION!!!  Ho c'est mignon ca. 
|
| Haut |
|
 |
|
averse
|
Sujet du message: Re: Questionnaire fan2 Posté: Mar Aoû 18, 2009 3:52 |
|
Inscription: Mer Oct 15, 2008 13:29 Messages: 126 Localisation: Paris
|
|
Insomnie a la con, il fais trop chaud, donc :
Votre songwriter préféré ? Noel Votre chanson préférée ? Supersonic Votre album préféré ? Definitely Maybe Votre chanteur préféré ? Liam Votre face B préférée ? The Masterplan Votre formation du groupe préférée ? 1995 Votre tournée préférée ? La dernière n'étais probablement pas la meilleure, mais au moins j'y étais. J'ai toujours eu du mal a apprécier un concert sur DVD. Votre batteur préféré ? White Votre reprise préférée ? Cum On Feel The Noize Votre concert préféré ? Olympia 2005 parce que c'est la toutoute première fois et que je suis pas trop capable de faire un choix sur la dernière tournée. La chanson que vous aimez le moins ? Deux trois qui me passionnent pas : (Probably) All In The Mind, I Hope I Think I Know, I Will Believe... Bof. En concert, Songbird me gave, sur album elle passe.
_________________ 0118 999 881 999 119 725........3
|
|
| Haut |
|
 |
|
wincent
|
Sujet du message: Re: Questionnaire fan2 Posté: Mar Aoû 18, 2009 22:19 |
|
 |
| No Life |
 |
|
averse a écrit: En concert, Songbird me gave, sur album elle passe. Tiens, j'aurais dit l'inverse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pretty Like Drugs
|
Sujet du message: Re: Questionnaire fan2 Posté: Mar Aoû 18, 2009 22:44 |
|
Inscription: Dim Aoû 03, 2003 11:41 Messages: 18809 Localisation: O)))
|
|
| Haut |
|
 |
|
Noel Gallagher
|
Sujet du message: Re: Questionnaire fan2 Posté: Mar Aoû 18, 2009 22:59 |
|
Inscription: Jeu Avr 27, 2006 19:27 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
|
De toute facon, la meilleure version de Songbird, c'est la démo avec la gratte electrique et l'harmonica
_________________ Le vin anglais, c'est un peu comme le rock français - John Lennon
Je vends un Boss CS3 pour 50€
|
|
| Haut |
|
 |
|
Love Is All
|
Sujet du message: Re: Questionnaire fan2 Posté: Mar Aoû 18, 2009 23:37 |
|
Inscription: Ven Oct 29, 2004 16:16 Messages: 4660 Localisation: LILLE
|
Pretty Like Drugs a écrit: wincent a écrit: averse a écrit: En concert, Songbird me gave, sur album elle passe. Tiens, j'aurais dit l'inverse. same here ouai, suis étonné de l'effet que me fait Songbird sur cette tournée, avec Noel en backing vocals, j'trouve ça sympa ouai effectivement, la démo avec l'harmonica aurait mérité d'être sur l'album (pas que ça l'aurait amélioré fondamentalement mais bon)
_________________ "Shoukran pour les bons moments" Londres, 17 Octobre 2008
|
|
| Haut |
|
 |
|
Raindrops
|
Sujet du message: Re: Questionnaire fan2 Posté: Mar Aoû 18, 2009 23:45 |
|
Inscription: Mer Sep 05, 2007 23:36 Messages: 984 Localisation: 83 - Callian
|
|
Ça n'aurait pas amélioré leur réputation de plagié les Beatles (bien qu'elle est cool), mais ouais en live elle est beaucoup plus agréable.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MisterCS
|
Sujet du message: Re: Questionnaire fan2 Posté: Jeu Sep 03, 2009 8:19 |
|
 |
| Heathen chemistry fan |
 |
|
0)Votre songwriter préféré? Noel 1)Votre chanson préférée? Columbia 2)Votre album préféré? The Masterplan ou (What's the story?)Morning Glory 3)Votre chanteur péféré ? Liam 4)Votre face B préférée ? Fade Away 5)Votre formation du groupe préférée? Liam, Noel, LesPaul, Alan 6)Votre tournée préférée? Be Here Now Tour 7)Votre batteur préféré? Alan White  Votre reprise préférée? Helter Skelter 9)Votre concert préféré? G-Mex 10)la chanson que vous aimez le moins? Little By Little question bonus la coupe de cheveux de liam préféré? Be Here Now Tour
|
|
| Haut |
|
 |