Champagne Supernova
CsOasis - Le Forum Oasis
Nous sommes le Sam Sep 04, 2010 2:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur
Sujet du message: Re: L'influence d'Oasis dans les livres ,les films,les groupes
Posté: Sam Mai 17, 2008 0:54
Inscription: Sam Déc 30, 2006 15:54Messages: 2067Localisation: Monaco / Lyon
Ptite dédicace lors de mon set vidéo aux Nuits Sonores sur Chloé (Nuit 4),
juste après avoir reçu les nouvelles démos.
Pas eu le temps d'integrer les effets...
_________________ I love Kiabi
vince from LR
Sujet du message: Re: L'influence d'Oasis dans les livres ,les films,les groupes
Posté: Sam Mai 17, 2008 12:09
Inscription: Lun Mai 23, 2005 12:10Messages: 3338Localisation: Wales - Cardiff
hier soir séance ciné avec ma princesse on va voir made of honor comédie romantique américaine je n'y vais pas motivé c'est vrai puis au milieu du film alors que je m'endormais sévére la bande son qui fait plaisir Stop crying your heart out en entier en plus tout le titre passe dans le film
_________________ People try to put us down
Just because we get around
Things they do look awful cold
I hope I die before I get old
Hacker vaillant, rien d'impossible
Je suis un tueur .... J'ai descendu un escalier
M4nkind
Posté: Mar Mai 20, 2008 23:37
Little James sur TF1
_________________ -Here's the guy Who plays the sloppy drums. You follow the Yellow Brick Road. What's your name ?
-Keith. My friends call me Keith. You can call me John.
I'm rick james, bitch !
Racingman11
Posté: Mar Mai 20, 2008 23:45
M4nkind a écrit:
Little James sur TF1
C'était SCYHO
M4nkind
Posté: Mar Mai 20, 2008 23:47
Jme suis rendu compte de mon labsus sous la douche... Pardon...
_________________ -Here's the guy Who plays the sloppy drums. You follow the Yellow Brick Road. What's your name ?
-Keith. My friends call me Keith. You can call me John.
I'm rick james, bitch !
wincent
Posté: Mer Mai 21, 2008 10:50
No Life
Ah oui je m'en rappelle, il y a un passage avec un clochard et le lapin coince sa "carotte" dans la porte.
orlando
Posté: Mer Mai 21, 2008 11:20
Inscription: Mar Juin 15, 2004 10:48Messages: 2600Localisation: Lyon
Curlies a écrit:
Billy Boy a écrit:
C'est pas "Le Citron" tout court le nom du bar ?
Oui je crois. J'y suis allé une fois.
C'est sympa d'ailleur.
Je connais pas celui là .... C'est près d'où ? Du Fleming? Du St James ? Du Johnny Walsh ? De l'Antidote ? Je vois pas du tout où c'est et j'en ai jamais entendu parler.
_________________ Heaven's gate won't hold me, I'm comin' in tonight.
Billy Boy
Posté: Mer Mai 21, 2008 12:55
Inscription: Mer Avr 13, 2005 12:36Messages: 9634Localisation: En territoire ennemi
Je suis pas lyonnais alors je saurai pas trop te dire près de quel bar c'est, c'est rue Saint-Georges je crois. C'est un petit truc mais bien sympa (evitez juste la bière pression...), avec une scène en bas, ça me fait marrer que les Gallag' aient pu y squatter...
_________________ Tout pareil que dimitri gallagher... (sauf pour le Zim')http://www.myspace.com/thebillyboymusic
strohteam
Posté: Mer Mai 21, 2008 12:58
Inscription: Jeu Jan 09, 2003 13:00Messages: 8022Localisation: Variable
Entre l'église saint Georges et la montée du Gourguillon, un peu avant guignol. C'est vrai que ça paye pas de mine.
orlando
Posté: Mer Mai 21, 2008 14:21
Inscription: Mar Juin 15, 2004 10:48Messages: 2600Localisation: Lyon
Ok , je vois c'est pas loin de la place Batonnier Valensio. J'y ferai un tour un de ces jours pour voir à quoi ça ressemble. C'est vrai que ça fait strange de se dire qu'ils ont glandé là bas. Je les aurai bien vu se bastonner dans la rue Ste Catherine.
_________________ Heaven's gate won't hold me, I'm comin' in tonight.
Billy Boy
Posté: Mer Mai 21, 2008 14:34
Inscription: Mer Avr 13, 2005 12:36Messages: 9634Localisation: En territoire ennemi
On me fait signe dans l'oreillette qu'en fait il ne s'agirait pas du même bar, le Citron n'existant que depuis 2005 et ayant eu auparavant des noms qui n'ont rien à voir.
_________________ Tout pareil que dimitri gallagher... (sauf pour le Zim')http://www.myspace.com/thebillyboymusic
Curlies
Posté: Jeu Mai 22, 2008 9:25
Billy Boy a écrit:
On me fait signe dans l'oreillette qu'en fait il ne s'agirait pas du même bar, le Citron n'existant que depuis 2005 et ayant eu auparavant des noms qui n'ont rien à voir.
Oui c'est ce que j'ai dis, il s'appel maintenant le Citron, mais à l'epoque, je n'en sais rien, d'ailleur slui non plus. Oublié le nom.
Curlies
Posté: Jeu Mai 22, 2008 9:27
orlando a écrit:
Ok , je vois c'est pas loin de la place Batonnier Valensio. J'y ferai un tour un de ces jours pour voir à quoi ça ressemble. C'est vrai que ça fait strange de se dire qu'ils ont glandé là bas. Je les aurai bien vu se bastonner dans la rue Ste Catherine.
C'est assez discret comme endroit... Avec le monde qu'il y'a à rue Ste Catherine, ca aurait un peu dingue de les voir se trimbaler là -bas. Le Citron reste un ptit pub simple et tranquile.
Billy Boy
Posté: Jeu Mai 22, 2008 9:29
Curlies a écrit:
Billy Boy a écrit:
Oui c'est ce que j'ai dis, il s'appel maintenant le Citron, mais à l'epoque, je n'en sais rien, d'ailleur slui non plus. Oublié le nom.
Ah ok je croyais qu'à l'époque ça s'appellait le citron. Non donc ça doit bien être ça alors. J'y étais y a pas si longtemps. Si les Gallag' ont testé la pinte de blonde on comprend leur agressivité...
Curlies
Posté: Jeu Mai 22, 2008 9:34
Billy Boy a écrit:
Curlies a écrit:
Billy Boy a écrit:
Ah ok je croyais qu'à l'époque ça s'appellait le citron. Non donc ça doit bien être ça alors. J'y étais y a pas si longtemps. Si les Gallag' ont testé la pinte de blonde on comprend leur agressivité...
C'est vrai qu'elle est dégueulasse, mais c'est un superbe endroit si on veut passer
une soirée pénard avec une ptite playlist qui donne pas envie d'arracher les enceintes.