Sujet du message: Re: L'influence d'Oasis dans les livres ,les films,les groupes
Posté: Dim Avr 20, 2008 20:23
God only knows
Inscription: Ven Jan 16, 2004 13:23 Messages: 3526 Localisation: in the good old sixties
Pataya a écrit:
Oasis est mentionné dans le nouvel opus du télérama. Dans la critique de l'album ''The age of undertestament'' de The last shadow Puppets, Alex Turner (Artic Monkeys) et Miles Kane (des Rascals) sont décrits comme ''deux compères aux faux airs d'aimables Gallagher'', et c'est un compliment étant donné que la critique est élogieuse à propos de ce CD
Je le trouve très bien cet album, à ranger à côté du dernier Coral.
Sujet du message: Re: L'influence d'Oasis dans les livres ,les films,les groupes
Posté: Ven Mai 02, 2008 1:17
No Life
A l'occasion du cinquième anniversaire de l'émission Gonzo, le présentateur avait établi un classement des 10 meilleurs invités. 1er : Queens of the Stone Age 2ème : Noel Gallagher
Bon voila... Je sors des Nuits sonores à lyon... The Hindu Times en lettrage 3D sur 3D s max... ainsi que I wanna live my dream in my record machine à l'encre de chine....
Posté: Dim Mai 11, 2008 18:23
There she goes
Inscription: Sam Avr 02, 2005 0:13 Messages: 7644 Localisation: Kingdom of Sausage.
Dans Oasisfr.com, y'a des quizz, par niveau. Qui a rédigé cette question ? Q5 : Imaginez, vous roulez à 90km/h et vous écoutez It's Gettin' Better (Man!!). Quel est le nombre de km que vous pouver parcourir à partir du moment où il n'y a plus que des It's gettin' better man ! et jusqu'à la fin du morceau ? 1 km 1.5 km 2 km 2.5 km 3 km 3.5 km 4 km
_________________ "Today we are not ladies". Heaton Park, 07/06/09
Posté: Dim Mai 11, 2008 19:29
A Nice Guy
Inscription: Jeu Jan 09, 2003 2:22 Messages: 11711 Localisation: Au Top.
Carrie Oz a écrit:
Dans Oasisfr.com, y'a des quizz, par niveau. Qui a rédigé cette question ? Q5 : Imaginez, vous roulez à 90km/h et vous écoutez It's Gettin' Better (Man!!). Quel est le nombre de km que vous pouver parcourir à partir du moment où il n'y a plus que des It's gettin' better man ! et jusqu'à la fin du morceau ? 1 km 1.5 km 2 km 2.5 km 3 km 3.5 km 4 km
Ca je sais pas, mais en tout cas je prends facile 30km/h sur le crescendo du solo
Posté: Dim Mai 11, 2008 22:55
Groupie
Goal est passé sur Canal ce soir avec les musiques d'Oasis, bon ça on le savait déjà, mais je me demandais où on pouvait trouver le remix de CNS ? (ou bien si quelqu'un l'a...)
Posté: Dim Mai 11, 2008 23:22
No Life
Inscription: Mer Fév 11, 2004 23:12 Messages: 11951 Localisation: dans la nouvelle capitale du rock
NicoGallagher a écrit:
Goal est passé sur Canal ce soir avec les musiques d'Oasis, bon ça on le savait déjà, mais je me demandais où on pouvait trouver le remix de CNS ? (ou bien si quelqu'un l'a...)
Posté: Lun Mai 12, 2008 3:55
Oasis Obsessed
Carrie Oz a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers