Champagne Supernova
CsOasis - Le Forum Oasis
|
Nous sommes le Sam Sep 04, 2010 2:44
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Benjio
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Mar Mai 13, 2008 22:43 |
|
Inscription: Mer Fév 11, 2004 23:12 Messages: 13689 Localisation: dans la nouvelle capitale du rock
|
totoro a écrit: http://fr.youtube.com/watch?v=feiDyhA2HEc&feature=related
Version électrique de Talk Tonight, sûrement vieux, mais aucun souvenir de ça, quelqu'un connait l'histoire? C'était pour un passage radio en 2000.
|
|
| Haut |
|
 |
|
wincent
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Mar Mai 13, 2008 22:48 |
|
 |
| No Life |
 |
|
orlando a écrit: Noel parle des démos leakées dans le Nme A revista NME desta semana apresenta uma matéria com Noel falando sobre o vazamento das demos semana passada. Noel disse não estar preocupado, pois se tratam de músicas “antigas” e que nenhuma destas “versões” são vinculadas ao novo álbum. Ele falou ainda que “Nothing on Me” foi escrita pelo Liam na época que ele esteve preso na Alemanha (dezembro de 2002).http://www.oasisnews.com.br/?p=452Apparemment Noel s'en branle et dit que ces versions ne sont pas sur l'album [je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je pige moyennement le portugais ]. Corrigez moi. Et Nothing On Me a bien été écrite par Liam mais pas au moment où il était en prison en Allemagne (à confirmer).
|
|
| Haut |
|
 |
|
Raindrops
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Mer Mai 14, 2008 0:12 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Wonderliam
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Mer Mai 14, 2008 19:11 |
|
Inscription: Mer Fév 26, 2003 21:35 Messages: 2455 Localisation: Avignon
|
|
| Haut |
|
 |
|
WatchMoreTV
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Mer Mai 14, 2008 21:31 |
|
Inscription: Jeu Jan 26, 2006 20:05 Messages: 80 Localisation: Cabaret Sauvage
|
Je sais pas trop où poster ça, mais je suis allé ce week-end au Hard Rock Café de Londres, et notamment dans la boutique où on m'a gentiment "invité" à découvrir " The Vault" au sous-sol... C'est quoi, "The Vault" ? Il s'agit d'un ancien coffre fort méga protégé dans lequel sont aujourd'hui enfermées de nombreuses merveilles : la harpe du de "Lucy In The Sky With Diamonds", le script de "Instant Karma!", la Les Paul de Slash sur le clip "November Rain", des grattes de Clapton, du King, de Bowie, de Cobain, j'en passe et des meilleures. Mais il est surtout possible de s'y faire prendre en photo dans un décor très rock avec, soit : une gratte ayant appartenue à Tony Iommi des Black Sabbath, une Strato dédicacée par Flea, ou... Une folk dédicacée par Mr. Gallagher (aîné et cadet), Guigsy & Bonehead ! Devinez laquelle j'ai choisi pour faire le flambard ! Voilà pour ma news à la con ! Bisous !
_________________ It's funny how my dreams change as I'm growing old, I don't wanna be no spaceman, I just want the gold...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Benjio
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Mer Mai 14, 2008 21:46 |
|
Inscription: Mer Fév 11, 2004 23:12 Messages: 13689 Localisation: dans la nouvelle capitale du rock
|
|
| Haut |
|
 |
|
Curlies
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Jeu Mai 15, 2008 10:31 |
|
Inscription: Sam Déc 30, 2006 15:54 Messages: 2067 Localisation: Monaco / Lyon
|
 Je vous présente le nouveau batteur d'Oasis. Chris Sharrock anciennement batteur de Robbie Williams... Il a quand même fait "there she goes" de The La's Mais il est moche
_________________ I love Kiabi
|
|
| Haut |
|
 |
|
chucky
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Jeu Mai 15, 2008 12:23 |
|
Inscription: Ven Déc 03, 2004 22:31 Messages: 338 Localisation: there...and then
|
Curlies a écrit:  Je vous présente le nouveau batteur d'Oasis. Chris Sharrock anciennement batteur de Robbie Williams... Il a quand même fait "there she goes" de The La's Mais il est mochece qui le differencie en quoi de Zak? je suis pas sûr de comprendre.
_________________ strawberry fields forever
Gem parlant de Supersonic dans le DVD de DM:"it's just a little too slow...Ilike that!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pretty Like Drugs
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Jeu Mai 15, 2008 12:31 |
|
Inscription: Dim Aoû 03, 2003 11:41 Messages: 19667 Localisation: O)))
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elliott
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Jeu Mai 15, 2008 14:30 |
|
 |
| Putain de toi |
 |
|
WatchMoreTV a écrit: Je sais pas trop où poster ça, mais je suis allé ce week-end au Hard Rock Café de Londres, et notamment dans la boutique où on m'a gentiment "invité" à découvrir " The Vault" au sous-sol... C'est quoi, "The Vault" ? Il s'agit d'un ancien coffre fort méga protégé dans lequel sont aujourd'hui enfermées de nombreuses merveilles : la harpe du de "Lucy In The Sky With Diamonds", le script de "Instant Karma!", la Les Paul de Slash sur le clip "November Rain", des grattes de Clapton, du King, de Bowie, de Cobain, j'en passe et des meilleures. Mais il est surtout possible de s'y faire prendre en photo dans un décor très rock avec, soit : une gratte ayant appartenue à Tony Iommi des Black Sabbath, une Strato dédicacée par Flea, ou... Une folk dédicacée par Mr. Gallagher (aîné et cadet), Guigsy & Bonehead ! Devinez laquelle j'ai choisi pour faire le flambard ! Voilà pour ma news à la con ! Bisous !J'y suis allé aussi,j'ai porté la veste de John Lennon,photo visible sur mon myspace...
_________________ I'm in love with the world trough the eyes of a girl...
http://www.myspace.com/clintisgone
http://www.clintisgone.com
http://www.facebook.com/pages/Clint-is- ... 023?ref=ts
|
|
| Haut |
|
 |
|
Florian
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Jeu Mai 15, 2008 15:29 |
|
Inscription: Sam Oct 29, 2005 0:14 Messages: 1010 Localisation: Lille
|
Elliott a écrit: WatchMoreTV a écrit: Je sais pas trop où poster ça, mais je suis allé ce week-end au Hard Rock Café de Londres, et notamment dans la boutique où on m'a gentiment "invité" à découvrir " The Vault" au sous-sol... C'est quoi, "The Vault" ? Il s'agit d'un ancien coffre fort méga protégé dans lequel sont aujourd'hui enfermées de nombreuses merveilles : la harpe du de "Lucy In The Sky With Diamonds", le script de "Instant Karma!", la Les Paul de Slash sur le clip "November Rain", des grattes de Clapton, du King, de Bowie, de Cobain, j'en passe et des meilleures. Mais il est surtout possible de s'y faire prendre en photo dans un décor très rock avec, soit : une gratte ayant appartenue à Tony Iommi des Black Sabbath, une Strato dédicacée par Flea, ou... Une folk dédicacée par Mr. Gallagher (aîné et cadet), Guigsy & Bonehead ! Devinez laquelle j'ai choisi pour faire le flambard ! Voilà pour ma news à la con ! Bisous !J'y suis allé aussi,j'ai porté la veste de John Lennon,photo visible sur mon myspace... Dont l'adresse ne marche pas. 
_________________ I sneeze and hits come out!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elliott
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Jeu Mai 15, 2008 17:08 |
|
 |
| Putain de toi |
 |
|
Florian a écrit: Elliott a écrit: WatchMoreTV a écrit: Je sais pas trop où poster ça, mais je suis allé ce week-end au Hard Rock Café de Londres, et notamment dans la boutique où on m'a gentiment "invité" à découvrir " The Vault" au sous-sol... C'est quoi, "The Vault" ? Il s'agit d'un ancien coffre fort méga protégé dans lequel sont aujourd'hui enfermées de nombreuses merveilles : la harpe du de "Lucy In The Sky With Diamonds", le script de "Instant Karma!", la Les Paul de Slash sur le clip "November Rain", des grattes de Clapton, du King, de Bowie, de Cobain, j'en passe et des meilleures. Mais il est surtout possible de s'y faire prendre en photo dans un décor très rock avec, soit : une gratte ayant appartenue à Tony Iommi des Black Sabbath, une Strato dédicacée par Flea, ou... Une folk dédicacée par Mr. Gallagher (aîné et cadet), Guigsy & Bonehead ! Devinez laquelle j'ai choisi pour faire le flambard ! Voilà pour ma news à la con ! Bisous !J'y suis allé aussi,j'ai porté la veste de John Lennon,photo visible sur mon myspace... Dont l'adresse ne marche pas.  Ha si: www.myspace.com/clintisgone
_________________ I'm in love with the world trough the eyes of a girl...
http://www.myspace.com/clintisgone
http://www.clintisgone.com
http://www.facebook.com/pages/Clint-is- ... 023?ref=ts
|
|
| Haut |
|
 |
|
Florian
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Jeu Mai 15, 2008 17:48 |
|
Inscription: Sam Oct 29, 2005 0:14 Messages: 1010 Localisation: Lille
|
|
Au temps pour moi, c'était le lien dans ta signature qui merdait.
_________________ I sneeze and hits come out!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tell The King
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Mar Mai 20, 2008 14:37 |
|
Inscription: Mar Juil 05, 2005 13:13 Messages: 2383 Localisation: Cape Cod
|
|
Je viens du virgin megastore où je viens de voir le dvd de Glastonburry 2004 dont j'avais jamais entendu parler. Quelqu'un est au courant de ce truc ou c'est moi qui débarque complètement?
_________________ "Not everything is a lesson, sometimes you just fail". Dwight S.
Rate Your Music Last.fm
|
|
| Haut |
|
 |
|
Billy Boy
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Mar Mai 20, 2008 14:52 |
|
Inscription: Mer Avr 13, 2005 12:36 Messages: 9634 Localisation: En territoire ennemi
|
|
Ca doit être un de ses DVD sorti par des éditeurs indépendants, en l'occurence sur Glastonburry, les droits TV étant cedé par les groupes pour la diffusion sur la BBC il suffit à l'éditeur de négocier ou avec la chaîne ou avec le festival pour pouvoir le sortir. D'ou l'absence de promo officielle et un packaging assez cheap en général. En même temps rien que pour la veste de Liam ce DVD devrait être interdit à la vente...
_________________ Tout pareil que dimitri gallagher... (sauf pour le Zim') http://www.myspace.com/thebillyboymusic

|
|
| Haut |
|
 |