Champagne Supernova
CsOasis - Le Forum Oasis
|
Nous sommes le Sam Sep 04, 2010 2:10
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
columbia62
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Jeu Fév 18, 2010 19:20 |
|
Inscription: Jeu Juin 02, 2005 23:40 Messages: 4539 Localisation: Torch Pub...
|
nico a écrit: vous parlez de carlisle? Si tu dit son nom 3 fois il risque d'apparaitre...Faut faire il nous a fait le coup cet été a Lille.
|
| Haut |
|
 |
|
The Thirteen
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Ven Fév 19, 2010 12:05 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Benjio
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Ven Fév 19, 2010 12:32 |
|
Inscription: Mer Fév 11, 2004 23:12 Messages: 13689 Localisation: dans la nouvelle capitale du rock
|
|
2 jours de retard.
Je viens d'entendre sur Classic21 que Benoit XVI décrivait les 2 frangins comme "l'image de la classe ouvrière capable d'écrire des chefs d'oeuvre".
Du coupn Don't Look Back In Anger passe.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. McCoy
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Ven Fév 19, 2010 13:00 |
|
 |
| Anticonstitutionnellement |
 |
 |
Inscription: Dim Sep 11, 2005 13:46 Messages: 11434 Localisation: entre ma TV et mon lit
|
|
Louveteau nazi, catho réac et marxiste mélomane. Formidable Ben
_________________ J'ai des indices
|
|
| Haut |
|
 |
|
le blog de caro
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Ven Fév 19, 2010 13:18 |
|
Inscription: Lun Juil 04, 2005 14:19 Messages: 9121 Localisation: death disco notting hill gate london
|
Benjio a écrit: 2 jours de retard.
Je viens d'entendre sur Classic21 que Benoit XVI décrivait les 2 frangins comme "l'image de la classe ouvrière capable d'écrire des chefs d'oeuvre".
Du coupn Don't Look Back In Anger passe. Ils auraient pu passer Guess god thinks I'm Abel.
_________________ Every woman should have four pets in her life. A mink in her closet, a jaguar in her garage, a tiger in her bed, and a jackass who pays for everything.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Billy Boy
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Ven Fév 19, 2010 13:33 |
|
Inscription: Mer Avr 13, 2005 12:36 Messages: 9634 Localisation: En territoire ennemi
|
Carrie Oz a écrit: Citation: Liam's antics might have raised a laugh ten years ago. But now he is out of date and tragic. C'est exactement ça, il est devenu sa propre caricature. Je suis dépitée. Ouais, c'est évident, mais là en plus son passage, j'ai trouvé que ça puait l'amertume. Est-ce que le petit Liam serait pas actuellement en studio ou en train de préparer l'album ? Peut-être se rend-il compte qu'il manque un petit quelque chose et que c'est pas aussi simple que prévu...
_________________ Tout pareil que dimitri gallagher... (sauf pour le Zim') http://www.myspace.com/thebillyboymusic

|
|
| Haut |
|
 |
|
Gin-and-Tonic
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Ven Fév 19, 2010 15:31 |
|
|
Citation: Simon Cowell: 'I want Noel Gallagher for American Idol'
Today's top gossip:
Simon Cowell is apparently very keen to sign up Noel Gallagher to replace him as a judge on American Idol. The ex-Oasis star, however, would be in contention with US radio host Howard Stern and Piers Morgan for the role. "I know Noel quite well," Cowell claimed. "I like him. He is very funny and a brilliant songwriter - it's a possibility"
NME
|
|
| Haut |
|
 |
|
columbia62
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Ven Fév 19, 2010 15:39 |
|
Inscription: Jeu Juin 02, 2005 23:40 Messages: 4539 Localisation: Torch Pub...
|
Gin-and-Tonic a écrit: Citation: Simon Cowell: 'I want Noel Gallagher for American Idol'
Today's top gossip:
Simon Cowell is apparently very keen to sign up Noel Gallagher to replace him as a judge on American Idol. The ex-Oasis star, however, would be in contention with US radio host Howard Stern and Piers Morgan for the role. "I know Noel quite well," Cowell claimed. "I like him. He is very funny and a brilliant songwriter - it's a possibility"
NME
Mouais,il va pas le faire de toute façon.Mais ce serait fun. 
|
| Haut |
|
 |
|
nico
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Ven Fév 19, 2010 15:41 |
|
Inscription: Ven Oct 24, 2003 13:29 Messages: 9335 Localisation: Avec Le Fan
|
columbia62 a écrit: Gin-and-Tonic a écrit: Citation: Simon Cowell: 'I want Noel Gallagher for American Idol'
Today's top gossip:
NME
Mouais,il va pas le faire de toute façon.Mais ce serait fun.  dans le role du type qui descend tout le monde, ça serait drole you're shit
_________________ #8 is God I once had a penalty shootout with Rudi Voller to decide who had the best mullet, and I won and was awarded Mullet of the Year 17/18ans enculé
columbia62 a écrit: Nico t'es le mec le plus classe de ce forum
|
|
| Haut |
|
 |
|
Carrie Oz
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Ven Fév 19, 2010 16:01 |
|
|
Billy Boy a écrit: Carrie Oz a écrit: Citation: Liam's antics might have raised a laugh ten years ago. But now he is out of date and tragic. C'est exactement ça, il est devenu sa propre caricature. Je suis dépitée. Ouais, c'est évident, mais là en plus son passage, j'ai trouvé que ça puait l'amertume. Est-ce que le petit Liam serait pas actuellement en studio ou en train de préparer l'album ? Peut-être se rend-il compte qu'il manque un petit quelque chose et que c'est pas aussi simple que prévu... Je pense aussi. Dans tous les cas il est en train de tout gâcher, aucune classe, c'est ridicule, il m'énerve.
_________________ Le rock est la plus belle musique du monde !!! (c)
|
|
| Haut |
|
 |
|
le blog de caro
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Ven Fév 19, 2010 16:04 |
|
Inscription: Lun Juil 04, 2005 14:19 Messages: 9121 Localisation: death disco notting hill gate london
|
|
Cowell a du se tromper de frère.
_________________ Every woman should have four pets in her life. A mink in her closet, a jaguar in her garage, a tiger in her bed, and a jackass who pays for everything.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Flying Man
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Ven Fév 19, 2010 16:08 |
|
Inscription: Ven Oct 28, 2005 17:27 Messages: 623 Localisation: Liège
|
Bonhead à propos des Brits NME a écrit: Liam Gallagher's ex-Oasis bandmate Paul 'Bonehead' Arthurs has backed the singer over his controversial antics at the Brit Awards on Tuesday (February 16).
"I knew we'd won the award and I knew Liam was going along," Bonehead told the Manchester Evening News. "I didn't know I'd be getting a mention. I'm pleased though – I was involved in that album after all. I think good on him for chucking the award into the audience – it sums the Brits up really. I mean Lady GaGa winning? Please!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
WholeLottaLove
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Ven Fév 19, 2010 16:09 |
|
Inscription: Jeu Juil 31, 2008 15:03 Messages: 1601 Localisation: Rennes (44)
|
|
Je sais pas si les jeunes pré-pubères Américains seraient très réceptifs à l'humour made in Gallagher...
|
|
| Haut |
|
 |
|
le blog de caro
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Ven Fév 19, 2010 16:30 |
|
|
|
Bonehead cherche du taf?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. McCoy
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Ven Fév 19, 2010 16:38 |
|
 |
| Anticonstitutionnellement |
 |
 |
Inscription: Dim Sep 11, 2005 13:46 Messages: 11434 Localisation: entre ma TV et mon lit
|
|
Ce serait très bo
_________________ J'ai des indices
|
|
| Haut |
|
 |