Champagne Supernova
CsOasis - Le Forum Oasis
|
Nous sommes le Ven Mar 12, 2010 5:43
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Definitely
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Mar Jan 19, 2010 21:39 |
|
Inscription: Mer Jan 19, 2005 22:14 Messages: 4220 Localisation: in a cloud cuckoo land
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jardin de Pieuvres
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Mer Jan 20, 2010 0:32 |
|
Inscription: Sam Jan 11, 2003 1:46 Messages: 7505 Localisation: Beale Street
|
Carrie Oz a écrit: La question ne se pose pas, ce sera Coldplay qui gagnera. Ou Travis. Ca m'étonnerait fortement. Ils sont toujours oubliés, Travis. Et pourtant "The Man Who" est un album incroyable, franchement à choisir entre WTSMG et The Man Who, j'hésiterais sérieusement...
_________________ Listen to the music playin' in your head
|
|
| Haut |
|
 |
|
le blog de caro
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Mer Jan 20, 2010 13:20 |
|
Inscription: Lun Juil 04, 2005 14:19 Messages: 8931 Localisation: death disco notting hill gate london
|
Dr. McCoy a écrit: le blog de caro a écrit: Carrie Oz a écrit: La question ne se pose pas, ce sera Coldplay qui gagnera. Ou Travis. Pas sûr pour Coldplay, avec leurs histoires de plagia (ils en sont à leur troisième chanson devant un tribunal)... Enfin à ce compte là , les plagias et Banga.... La différence, c'est quand même que Banga a emprunté des mélodies à des groupes/artistes connus qui ne sont pas venus les emmerder avec une injonction du tribunal tandis que Coldplay a, semble-t-il, volé des musiques à des inconnus sans le sou (jusqu'à plagier Alizée quand même...) Pour moi, c'est pas pareil.
_________________ Every woman should have four pets in her life. A mink in her closet, a jaguar in her garage, a tiger in her bed, and a jackass who pays for everything.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. McCoy
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Mer Jan 20, 2010 13:36 |
|
 |
| Anticonstitutionnellement |
 |
 |
Inscription: Dim Sep 11, 2005 13:46 Messages: 10775 Localisation: entre ma TV et mon lit
|
|
Me semble quand même que le groupe fruité a déjà été l'objet de plus d'une poursuite judiciaire lui aussi, nan ? Je veux bien que le gros Noel ait pu revendiquer de temps à autre tel ou tel emprunt, mais dans certains cas, il a bien fallu un juriste transformiste pour le pousser à ce touchant aveu. Concernant les artistes plagiés par Coldmachin, je n'en connais aucun. Me semble qu'il y avait Satriani et donc Alizée comme tu viens de me l'apprendre. Je ne sais pas pour les autres, mais parler d'inconnus les concernant... Et quand bien même, pour en revenir à cette entorse au droit, voler un riche ou un pauvre, c'est pas pareil ? En ce qui me concerne, si
_________________ J'ai des indices
|
|
| Haut |
|
 |
|
le blog de caro
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Mer Jan 20, 2010 13:53 |
|
Inscription: Lun Juil 04, 2005 14:19 Messages: 8931 Localisation: death disco notting hill gate london
|
Dr. McCoy a écrit: Me semble quand même que le groupe fruité a déjà été l'objet de plus d'une poursuite judiciaire lui aussi, nan ? Je veux bien que le gros Noel ait pu revendiquer de temps à autre tel ou tel emprunt, mais dans certains cas, il a bien fallu un juriste transformiste pour le pousser à ce touchant aveu. Concernant les artistes plagiés par Coldmachin, je n'en connais aucun. Me semble qu'il y avait Satriani et donc Alizée comme tu viens de me l'apprendre. Je ne sais pas pour les autres, mais parler d'inconnus les concernant... Et quand bien même, pour en revenir à cette entorse au droit, voler un riche ou un pauvre, c'est pas pareil ? En ce qui me concerne, si Alizée, elle est connue en France chez les plus de 25 ans et au Mexique. Puis non, c'est pas pareil je trouve. Se faire de la tune sur le dos des pauvres, ça me dérange un peu plus, surtout quand après on se pavane avec Bob Geldof & cie pour des actions humanitaires. Puis j'aime pas Chris Martin. Ca, c'est un argument qui vaut tous les autres 
_________________ Every woman should have four pets in her life. A mink in her closet, a jaguar in her garage, a tiger in her bed, and a jackass who pays for everything.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pretty Like Drugs
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Mer Jan 20, 2010 18:41 |
|
Inscription: Dim Aoû 03, 2003 11:41 Messages: 18795 Localisation: O)))
|
|
| Haut |
|
 |
|
trouble maker
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Mer Jan 20, 2010 19:08 |
|
Inscription: Ven Mai 05, 2006 12:16 Messages: 1174 Localisation: Angers
|
|
Et Francis Gegaculoli ?
|
 |
|
snakerst
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Jeu Jan 21, 2010 11:13 |
|
Inscription: Jeu Jan 09, 2003 13:14 Messages: 3442 Localisation: The Great Belgium City
|
le blog de caro a écrit: Dr. McCoy a écrit: Me semble quand même que le groupe fruité a déjà été l'objet de plus d'une poursuite judiciaire lui aussi, nan ? Je veux bien que le gros Noel ait pu revendiquer de temps à autre tel ou tel emprunt, mais dans certains cas, il a bien fallu un juriste transformiste pour le pousser à ce touchant aveu. Concernant les artistes plagiés par Coldmachin, je n'en connais aucun. Me semble qu'il y avait Satriani et donc Alizée comme tu viens de me l'apprendre. Je ne sais pas pour les autres, mais parler d'inconnus les concernant... Et quand bien même, pour en revenir à cette entorse au droit, voler un riche ou un pauvre, c'est pas pareil ? En ce qui me concerne, si Alizée, elle est connue en France chez les plus de 25 ans et au Mexique. Puis non, c'est pas pareil je trouve. Se faire de la tune sur le dos des pauvres, ça me dérange un peu plus, surtout quand après on se pavane avec Bob Geldof & cie pour des actions humanitaires. Puis j'aime pas Chris Martin. Ca, c'est un argument qui vaut tous les autres  La seule chose que j'aime chez Chris Martin c'est sa femme.
|
|
| Haut |
|
 |
|
trouble maker
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Jeu Jan 21, 2010 14:16 |
|
Inscription: Ven Mai 05, 2006 12:16 Messages: 1174 Localisation: Angers
|
|
On peut quand même facilement dire que le premier album de Coldplay est un chef d'oeuvre dans cette section sans créer un séisme non ? Sinon, Chris Martin est une buse mégalo depuis 2003.
|
 |
|
LittlePilot
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Jeu Jan 21, 2010 15:00 |
|
Inscription: Jeu Jan 22, 2004 15:14 Messages: 6863 Localisation: Où ouh.
|
|
Les deux premiers sont très bons (pas des chefs-d'œuvre). Mais on a déjà eu ce débat 3 500 fois...
_________________ Forgive them, even if they are not sorry
|
|
| Haut |
|
 |
|
mj eat world
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Jeu Jan 21, 2010 20:27 |
|
 |
| Groupie |
 |
|
|
Ils ne veulent pas risquer la lutte fratricide en direct.
|
|
| Haut |
|
 |
|
wincent
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Jeu Jan 21, 2010 23:10 |
|
 |
| No Life |
 |
|
Citation: WIN AN X-BOX AND EXCLUSIVE OASIS MERCH! We recently changed the wallpaper here at Oasisinet and the band's Social Network Sites. To be in with the chance of winning an X-Box and some exclusive Oasis merchandise we want you to name the gig that the photograph was taken. Need a clue? It was taken during Oasis' massive summer tour last year. After the gig, Noel wrote the following in his 'Tales From The Middle Of Nowhere': "Urgh..what a hangover! Horrific. Great, great night though. As spectacles go (and I don't mean the ones you wear) XXXXX XXXXXX takes some beating." So name the gig and email your answer to competitions@oasisinet.comThe competition ends at mid-day (UK time) on Thursday 4th February. http://www.oasisinet.com/Competitions.aspx
|
|
| Haut |
|
 |
|
pedrosaez
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Dim Jan 24, 2010 13:09 |
|
|
Jardin de Pieuvres a écrit: Ca m'étonnerait fortement. Ils sont toujours oubliés, Travis. Et pourtant "The Man Who" est un album incroyable, franchement à choisir entre WTSMG et The Man Who, j'hésiterais sérieusement...
je lui préfère très largement Good Feeling. Sur The man who qui est bien introduit et bien fini je trouve que justement seul Writing to reach you sort du lot. Le reste me semble trop mélancolique à la différence du premier opus qui était tout frais et globalement un bon voyage rock. Enfin à sa sortie il était peut-etre marquant mais aujourd'hui je trouve le style éculé.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nova
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Dim Jan 24, 2010 19:54 |
|
|
Jardin de Pieuvres a écrit: Enfin à sa sortie il était peut-etre marquant mais aujourd'hui je trouve le style éculé. Merci de rester poli.
_________________ on peut tromper 1 personne 1000 fois on peut tromper 1000 personnes 1 fois mais on ne peut pas tromper 1000 personnes 1000 fois
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pacoelnino
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Dim Jan 24, 2010 22:14 |
|
Inscription: Dim Avr 10, 2005 21:00 Messages: 195 Localisation: Peta ou Chnoque (ça dépend du vent)
|
|
The Man Who est mythique, mon album préféré tout simplement...
Comme ce post ne fait pas avancer le schmilimilibilick... j'ajouterai simplement que Fran Healy vient de de finir son premier album solo "Wreckorder", déjà remarqué par la participation de Sir Paul McCartney et qui devrait sortir sous peu.
_________________ "Kids are running around naked fuckin’ in the bushes"
|
|
| Haut |
|
 |