Champagne Supernova
CsOasis - Le Forum Oasis
|
Nous sommes le Sam Sep 04, 2010 3:34
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
bold
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Ven Fév 19, 2010 17:52 |
|
Inscription: Jeu Mai 05, 2005 14:05 Messages: 1631 Localisation: LILLE
|
le blog de caro a écrit: Bonehead cherche du taf? je me suis fais la même réflexion !
| Haut |
|
 |
|
Benjio
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Ven Fév 19, 2010 18:17 |
|
Inscription: Mer Fév 11, 2004 23:12 Messages: 13689 Localisation: dans la nouvelle capitale du rock
|
|
Si c'est ça, que ce soit Noel ou Bonehead, il vont devoir bosser leurs accents.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Herbedebison
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Ven Fév 19, 2010 18:44 |
|
Inscription: Mar Avr 20, 2004 11:08 Messages: 1386 Localisation: Lens
|
columbia62 a écrit: bold a écrit: columbia62 a écrit: M'en fou j'ai ma photo avec son sosie. Tu parles d'un mec au concert de kasabian? Oui,c'était enorme,je m'attendais a ce que le mec soit briton et la il nous sort "Bonsoir"  Je l'ai vu aussi à Kasabian Je le croise souvent dans Lille ce mec Il ne doit pas avoir d'amis car il est toujours seul Au concert d'Oasis il avait même les wayfarer pour accentuer encore plus la ressemblance 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Noel Gallagher
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Ven Fév 19, 2010 18:47 |
|
Inscription: Jeu Avr 27, 2006 19:27 Messages: 1880 Localisation: Paris
|
Herbedebison a écrit: Je l'ai vu aussi à Kasabian Je le croise souvent dans Lille ce mec Il ne doit pas avoir d'amis car il est toujours seul Au concert d'Oasis il avait même les wayfarer pour accentuer encore plus la ressemblance  Vous parlez du sosie de Liam qui traînait au Zénith de Lille l'an dernier?
_________________ Le vin anglais, c'est un peu comme le rock français - John Lennon
|
|
| Haut |
|
 |
|
matt'
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Ven Fév 19, 2010 22:33 |
|
 |
| Eric Besson |
 |
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 15:37 Messages: 1498 Localisation: Essonne (91)
|
|
Je crois voir de qui il s'agit, il buvait un biére au bar non loin du zenith avant Oasis je crois que je l'avais vu aussi a Rouen en 2005. C'est assez pathétique soit dit en passant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Denis
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Sam Fév 20, 2010 2:53 |
|
Inscription: Jeu Jan 09, 2003 2:22 Messages: 12993 Localisation: Au Top.
|
|
Fun ! chambrage
Ce qui est moins fun c'est papy qui ne relève pas les manques de respect du branleur
_________________ on veut bien claquer des buts, mais si ya pas de défense....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. McCoy
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Sam Fév 20, 2010 13:30 |
|
 |
| Anticonstitutionnellement |
 |
 |
Inscription: Dim Sep 11, 2005 13:46 Messages: 11434 Localisation: entre ma TV et mon lit
|
Citation: Roger Daltrey wants Liam Gallagher to play with The Who at their Teenage Cancer Trust charity show.
The legendary frontman wants the former Oasis singer to join his band on stage when they play their classic 'Quadrophenia album at the conclusion of this year's run of shows for the Teenage Cancer Trust charity.
Although Liam turned the opportunity down, Roger is leaving the door open for him to be able to play with the band.
He said to Absolute Radio host Geoff Lloyd: "I actually rung Liam to be part of The Who night, but he's otherwise engaged.
"We've actually got room for two guests, and anyone who wants to turn up and do something after we do 'Quadrophenia', just to round off the night, you know - let's see what happens."
Although he's not secured Liam's services to perform at the series of concerts, two of the other nights will see the first live performances by his brother Noel Gallagher since Oasis split last August
Roger added: "This is the first thing he's done, and he's always been involved with these shows. "In the first year he guested with us on those first shows, and he's done it with Oasis, he's done it on his own, solo. Post-Oasis, it's his first, and it's his only thing planned for the year."
Other artists who are playing this year's Teenage Cancer Trust shows include Them Crooked Vultures, Suede and Arctic Monkeys.
_________________ J'ai des indices
|
|
| Haut |
|
 |
|
Benjio
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Sam Fév 20, 2010 14:17 |
|
Inscription: Mer Fév 11, 2004 23:12 Messages: 13689 Localisation: dans la nouvelle capitale du rock
|
|
Si ça se fait, le concert sera montré aux cours de chant pour montrer à tous les jeunes qu'il faut en prendre soin.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Denis
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Dim Fév 21, 2010 1:17 |
|
Inscription: Jeu Jan 09, 2003 2:22 Messages: 12993 Localisation: Au Top.
|
|
Tu m'étonnes, 2 truies pour le prix d'une.
_________________ on veut bien claquer des buts, mais si ya pas de défense....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pretty Like Drugs
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Dim Fév 21, 2010 2:43 |
|
Inscription: Dim Aoû 03, 2003 11:41 Messages: 19667 Localisation: O)))
|
|
| Haut |
|
 |
|
HeReS
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Lun Fév 22, 2010 10:46 |
|
 |
| rolling stone's blood brother |
 |
 |
Inscription: Ven Nov 07, 2003 0:28 Messages: 2547 Localisation: Paris
|
Billy Boy a écrit: Ouais, c'est évident, mais là en plus son passage, j'ai trouvé que ça puait l'amertume. Est-ce que le petit Liam serait pas actuellement en studio ou en train de préparer l'album ? Peut-être se rend-il compte qu'il manque un petit quelque chose et que c'est pas aussi simple que prévu... Tu veux dire huit chansons mal écrites mais bien produites pour remplir l'album ? Est-ce qu'il ne faudrait pas se méfier des interprétations du comportement d'un mec qui avait picolé, sniffé, gobé et qui est à la recherche de sa propre gloire depuis plus de dix ans ? Vous êtes bien rageux avec ce pauvre Liam quand même...
_________________ Did I listen to pop music because I was miserable or was I miserable because I listened to pop music ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Billy Boy
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Lun Fév 22, 2010 12:20 |
|
Inscription: Mer Avr 13, 2005 12:36 Messages: 9634 Localisation: En territoire ennemi
|
HeReS a écrit: Est-ce qu'il ne faudrait pas se méfier des interprétations du comportement d'un mec qui avait picolé, sniffé, gobé et qui est à la recherche de sa propre gloire depuis plus de dix ans ? Vous êtes bien rageux avec ce pauvre Liam quand même... Evidemment, j'étais dans la pure conjecture pour la déconne mais je persiste à trouver qu'au-delà de tout ce qu'il avait pu prendre avant (c'est pas comme si c'était la première fois...) il avait l'air très nerveux, pas serein.
_________________ Tout pareil que dimitri gallagher... (sauf pour le Zim') http://www.myspace.com/thebillyboymusic

|
|
| Haut |
|
 |
|
Elliott
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Lun Fév 22, 2010 13:38 |
|
 |
| Putain de toi |
 |
|
|
Il a fait son crétin sérieux... il aurait pu rendre hommage à son frère, même si ils se saquent plus Liam serait sorti la tête haute.
Au lieu de ça, on a un connard qui pique les musiciens que son frère avait engagé, croit qu'il peut faire sans ce dernier et c'est totalement irrespectueux pour les gens qui ont voté quelque soit leur vote de balancer le trophée.
L'autre gros a eu raison de l'insulter.
_________________ I'm in love with the world trough the eyes of a girl...
http://www.myspace.com/clintisgone
http://www.clintisgone.com
http://www.facebook.com/pages/Clint-is- ... 023?ref=ts
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. McCoy
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Lun Fév 22, 2010 13:54 |
|
 |
| Anticonstitutionnellement |
 |
 |
Inscription: Dim Sep 11, 2005 13:46 Messages: 11434 Localisation: entre ma TV et mon lit
|
Citation: Au lieu de ça, on a un connard qui pique les musiciens que son frère avait engagé, croit qu'il peut faire sans ce dernier et c'est totalement irrespectueux pour les gens qui ont voté quelque soit leur vote de balancer le trophée.

_________________ J'ai des indices
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nico44
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Lun Fév 22, 2010 14:41 |
|
Inscription: Lun Jan 05, 2009 14:01 Messages: 140 Localisation: Nantes
|
|
Moi aussi, certaines remarques me laisse complètement dubitatif...
_________________ You're the outcast-you're the underclass But you don't care-because you're smocking crack!
|
|
| Haut |
|
 |