Champagne Supernova
CsOasis - Le Forum Oasis
|
Nous sommes le Sam Sep 04, 2010 2:41
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Elliott
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Lun Fév 22, 2010 15:41 |
|
 |
| Putain de toi |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
le blog de caro
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Lun Fév 22, 2010 15:45 |
|
Inscription: Lun Juil 04, 2005 14:19 Messages: 9121 Localisation: death disco notting hill gate london
|
Elliott a écrit: Dr. McCoy a écrit: Citation: Au lieu de ça, on a un connard qui pique les musiciens que son frère avait engagé, croit qu'il peut faire sans ce dernier et c'est totalement irrespectueux pour les gens qui ont voté quelque soit leur vote de balancer le trophée.
 Non mais sérieux, j'ai honte d'aimer un groupe dont le chanteur est à ce point crétin. Il a toujours eu des comportements de crétin. Là , c'est juste qu'il devient pénible à refuser de fêter ses 5 ans pour avoir 4 ans ad vitam.
_________________ Every woman should have four pets in her life. A mink in her closet, a jaguar in her garage, a tiger in her bed, and a jackass who pays for everything.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ezlo
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Lun Fév 22, 2010 15:54 |
|
Inscription: Ven Déc 12, 2008 18:01 Messages: 114 Localisation: Annecy
|
Elliott a écrit: Au lieu de ça, on a un connard qui pique les musiciens que son frère avait engagé
Hmmm, c'était pas Liam qui avait eu l'idée d'engager Andy Bell ? Vous êtes un peu durs avec Liam quand même ... On ne sait même pas vraiment ce qui a pu se passer (enfin bon, ils se supportent pas, etc, mais ça n'explique pas tout), mais sous prétexte que Liam est le plus gueulard, il en prend plein la gueule ... Puis bon, irrespectueux de balancer le trophée ... au pire on s'en tape hein ... Et oui, j'aime les "..."
_________________ "Je suis fatigué, j'me sens .. pas bien, je crois que j'vais rentrer chez moi." (c) Luc.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elliott
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Lun Fév 22, 2010 15:55 |
|
 |
| Putain de toi |
 |
|
le blog de caro a écrit: Elliott a écrit: Dr. McCoy a écrit: Non mais sérieux, j'ai honte d'aimer un groupe dont le chanteur est à ce point crétin. Il a toujours eu des comportements de crétin. Là , c'est juste qu'il devient pénible à refuser de fêter ses 5 ans pour avoir 4 ans ad vitam. Ha non mais là c'est trop. Encore qu'il fasse sa rockstar, qu'il déglingue un journaliste de temps en temps: ok! Mais là manquer à ce point de considération pour son frère, sans qui il serait RIEN, (faut être clairs) c'est pitoyable.
_________________ I'm in love with the world trough the eyes of a girl...
http://www.myspace.com/clintisgone
http://www.clintisgone.com
http://www.facebook.com/pages/Clint-is- ... 023?ref=ts
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. McCoy
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Lun Fév 22, 2010 15:56 |
|
 |
| Anticonstitutionnellement |
 |
 |
Inscription: Dim Sep 11, 2005 13:46 Messages: 11434 Localisation: entre ma TV et mon lit
|
Elliott a écrit: Dr. McCoy a écrit: Citation: Au lieu de ça, on a un connard qui pique les musiciens que son frère avait engagé, croit qu'il peut faire sans ce dernier et c'est totalement irrespectueux pour les gens qui ont voté quelque soit leur vote de balancer le trophée.
 Non mais sérieux, j'ai honte d'aimer un groupe dont le chanteur est à ce point crétin. Bah autant je veux bien comprendre ton ressenti sur la prestation scénique du bonhomme (marche en canard + discours genre Bonjour/Au revoir sans instant nostalgique, encore que + le trophé balancé dans la foule, symbolique ceci étant, etc.)... Autant je veux bien comprendre la prise de position Méchant Liam  / Gentil Noel  ... Mais le second paragraphe est un mystère
_________________ J'ai des indices
|
|
| Haut |
|
 |
|
columbia62
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Lun Fév 22, 2010 15:59 |
|
Inscription: Jeu Juin 02, 2005 23:40 Messages: 4539 Localisation: Torch Pub...
|
|
En fait c'est que ce truc devient tellement prévisible,ses réactions tout ca que c'est même plus fun a force.Si son intérêt est d'alimenter les pages "Gossip" du NME Plutôt que de parler des projets de son futur album solo histoire d'avoir quelque chose a se mettre sous la dents,la il ne fait que ce qu'il a toujours fait,le fookin lad.
Noel a le mérite de rester plus ou moins discret ce qui est pas plus mal
|
| Haut |
|
 |
|
Toniok
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Lun Fév 22, 2010 16:00 |
|
|
|
là où je rejoins Elliott c'est que, en gros, le mec est pas obligé de venir chercher ce foutu award . Il choisit d'y aller, pour ça...
Le groupe existerait toujours et serait sur le point de retourner en studio pourquoi pas mais là c'est un peu différent.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elliott
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Lun Fév 22, 2010 16:00 |
|
 |
| Putain de toi |
 |
|
Dr. McCoy a écrit: Elliott a écrit: Dr. McCoy a écrit: Non mais sérieux, j'ai honte d'aimer un groupe dont le chanteur est à ce point crétin. Bah autant je veux bien comprendre ton ressenti sur la prestation scénique du bonhomme (marche en canard + discours genre Bonjour/Au revoir sans instant nostalgique, encore que + le trophé balancé dans la foule, symbolique ceci étant, etc.)... Autant je veux bien comprendre la prise de position Méchant Liam  / Gentil Noel  ... Mais le second paragraphe est un mystère Ha mais je surkiffe pas le caractère de Noel mais objectivement, Noel méritait autre chose.
|
|
| Haut |
|
 |
|
HeReS
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Lun Fév 22, 2010 16:21 |
|
 |
| rolling stone's blood brother |
 |
 |
Inscription: Ven Nov 07, 2003 0:28 Messages: 2547 Localisation: Paris
|
|
Le plus triste, à mon avis, c'est qu'il n'y a plus grand chose d'authentique dans les provocations de Liam. Mais bon, ça fait plus de dix ans... Et aussi que tout ça était très prévisible, c'était tellement évident qu'il n'allait pas avoir un mot pour Noel. Après, j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut être fan d'Oasis et réduire Liam à un rôle de crétin accessoire. Quand je lis que Liam ne serait rien sans Noel, c'est très probable, mais l'inverse aussi. Tout Oasis est là à mon avis.
_________________ Did I listen to pop music because I was miserable or was I miserable because I listened to pop music ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. McCoy
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Lun Fév 22, 2010 16:23 |
|
 |
| Anticonstitutionnellement |
 |
 |
Inscription: Dim Sep 11, 2005 13:46 Messages: 11434 Localisation: entre ma TV et mon lit
|
Elliott a écrit: Ha mais je surkiffe pas le caractère de Noel mais objectivement, Noel méritait autre chose. Sans dire que le petit Gallagher se l'est joué ultra rock n' roll, l'attitude autruche et mot d'excuse posté au lendemain de RES n'est pas des plus brillant non plus. Enfoncer Liam pour sa crise Biactol prolongée, pourquoi pas. Mais la carrière solo de Noel érigée sur un prétexte foireux et une attitude de dandy éploré... pas trop festif quand même, si ? Après et pour en revenir à ton post plus haut, le choix des membres, avaient-ils seulement intérêt à rester avec un mec plus proche du zickos multi fonction que du touriste des studios ? Pas certain @belphégor62 : ok c'est extrêmenet répétitif etc., ceci étant outre le fait de s'adonner à un exercice plus proche de la nécrophilie que de la preview Oasis 2.0, le canard est visiblement camé à mort. Pas fun, mais pas plus ou pas moins qu'un trip blogiste de la part de l'ainé sous fond de " je vous aime, je n'en peux plus, à plus, signé Dorothée Gallagher". Clair, la fookin' lad attitude, c'est loin d'être " rafraîchissant", mais finalement je préfère encore voir un dernier souffle se dérouler dans le parfait anonymat plutôt que d'avoir droit à un exercice de " merci à la famille tout ça" la larmichette à l'oeil. Oasis reste un pastiche jusqu'au bout
_________________ J'ai des indices
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elliott
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Lun Fév 22, 2010 16:34 |
|
 |
| Putain de toi |
 |
|
Dr. McCoy a écrit: Sans dire que le petit Gallagher se l'est joué ultra rock n' roll, l'attitude autruche et mot d'excuse posté au lendemain de RES n'est pas des plus brillant non plus. Enfoncer Liam pour sa crise Biactol prolongée, pourquoi pas. Mais la carrière solo de Noel érigée sur un prétexte foireux et une attitude de dandy éploré... pas trop festif quand même, si ? Après, le choix des membres, avaient-ils seulement intérêt à rester avec un mec plus proche du zickos multi fonction que du touriste des studios ? Pas certain
Ok, Noel est pas le "Gentil" pour autant mais sans ses chansons, celles de Morning Glory payent encore les factures de Liam tous les mois, ce groupe est rien et même si Liam a la voix, l' "attitude" etc... Il a interêt à rester avec ceux qui connaissent son mode de fonctionnement et qui s'ecrasent devant ses chansons et à la limite c'est Gem et Andy qui ont pas d'honneur de continuer avec lui. Après, si ça se trouve, Noel les faisait chier aussi, on sait pas.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Aquarius
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Lun Fév 22, 2010 16:51 |
|
Inscription: Ven Jan 24, 2003 0:07 Messages: 4985 Localisation: Saint-Etienne
|
|
ouais enfin on est qd meme d'accord pour dire que cette fameuse dispute à RES n'est qu'un pretexte pour Noel pour se barrer . après qu'il ait pas forcèment envie de se ballader avec Gem et Andy peut paraitre normal: comment passer à autre chose, si c'est pour reprendre les memes musiciens ??
et puis le charisme, la voix de liam est qd meme pour beaucoup ds le succès d'Oasis, c'est ce qui "frappe" en 1er, qd on découvre oasis, on s'en tape de savoir qui compose, c'est cette voix et cette attitide qui fait qu'on accroche (d'autant plus que la voix de noel est , comment dire ? , plus que limite à l'époque)
_________________ McCoy des missions !!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elliott
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Lun Fév 22, 2010 17:00 |
|
 |
| Putain de toi |
 |
|
Aquarius a écrit: ouais enfin on est qd meme d'accord pour dire que cette fameuse dispute à RES n'est qu'un pretexte pour Noel pour se barrer . après qu'il ait pas forcèment envie de se ballader avec Gem et Andy peut paraitre normal: comment passer à autre chose, si c'est pour reprendre les memes musiciens ??
et puis le charisme, la voix de liam est qd meme pour beaucoup ds le succès d'Oasis, c'est ce qui "frappe" en 1er, qd on découvre oasis, on s'en tape de savoir qui compose, c'est cette voix et cette attitide qui fait qu'on accroche (d'autant plus que la voix de noel est , comment dire ? , plus que limite à l'époque) Oui je dis pas le contraire mais t'enlèves les chansons de Noel (et donc Noel) et t'as Rain avec "Color My Life" au mieux... génial. Le soulèvement il a lieu à l'intro de Rock'n'Roll Star, le "MAYBEEEEEE" de Live Forever etc Alors que Noel peut les chanter , et il les massacre pas comme le fait liam en beuglant comme sur la fin de la tournée DBTT.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Superdye
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Lun Fév 22, 2010 17:10 |
|
|
|
Colour my life, c'est une chanson de Noel et, pour le coup, Take Me, écrite à l'époque par Liam et Bonehead est pas pire...
_________________ Taking drugs to make music to take drugs to
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elliott
|
Sujet du message: Re: News à la con Posté: Lun Fév 22, 2010 17:23 |
|
 |