Champagne Supernova
CsOasis - Le Forum Oasis
|
Nous sommes le Sam Sep 04, 2010 2:33
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
paque
|
Sujet du message: Re: Votre collection Oasis Posté: Mar Juin 10, 2008 15:38 |
|
|
|
quelqu'un l'a?
Mais bon il veut aussi un avis d'expert...
_________________ Jimmy won't you please come home where the grass is green and the buffaloes roam
|
|
| Haut |
|
 |
|
Djidane66
|
Sujet du message: Re: Votre collection Oasis Posté: Mar Juin 10, 2008 15:39 |
|
 |
| Heathen chemistry fan |
 |
|
Ouaip, je voulais dire Some Might Say pour la démo, sinon je demandais juste l'avis des gens qui ont écouté ça (donc toi  ), juste pour savoir si je suis le seul à aimer
|
|
| Haut |
|
 |
|
paque
|
Sujet du message: Re: Votre collection Oasis Posté: Mar Juin 10, 2008 15:42 |
|
|
|
Bienvenu sur le forum de U2.
Et oui tu es le seul à aimer oasis sur ce forum.
_________________ Jimmy won't you please come home where the grass is green and the buffaloes roam
|
|
| Haut |
|
 |
|
Definitely
|
Sujet du message: Re: Votre collection Oasis Posté: Mar Juin 10, 2008 15:46 |
|
Inscription: Mer Jan 19, 2005 22:14 Messages: 4484 Localisation: in a cloud cuckoo land
|
|
Ce n'est pas le meilleur boot de la tournée. Je ne le placerais même pas dans le top20 (sans même y réfléchir) des meilleurs boots d'oasis même si c'est de la bonne époque. Je ne suis pas fan de la démo de SMS, trop lente, pas assez agressive... et puis il manque la voix de Liam, y a rien à faire.
_________________ I am awake at 4 a.m. to the terrifying undeniable truth that there is nothing I can do to stop the monster.
rolling stone à propos de I'm Outta Time a écrit: c'est meilleur que tout ce que Noel a sorti depuis le post BHN.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Djidane66
|
Sujet du message: Re: Votre collection Oasis Posté: Mar Juin 10, 2008 15:47 |
|
 |
 |
|
|
C'est pas vraiment ce que j'attendais... J'adore pas tout ce qu'Oasis fait, et je pense pas que ce soit le cas de bien du monde ici, c'est le premier bootleg que je trouve et je veux juste savoir comment il se défend par rapport aux autres
|
|
| Haut |
|
 |
|
Djidane66
|
Sujet du message: Re: Votre collection Oasis Posté: Mar Juin 10, 2008 15:50 |
|
 |
 |
|
|
merci Definitely pour ta réponse, je me doute que c'est pas un concert mémorable, mais enfin je trouve ça assez acceptable, avec un son de plutôt bonne qualité.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Definitely
|
Sujet du message: Re: Votre collection Oasis Posté: Mar Juin 10, 2008 15:59 |
|
Inscription: Mer Jan 19, 2005 22:14 Messages: 4484 Localisation: in a cloud cuckoo land
|
|
Pour les bons boots de cette année là , chope ceux de Maine Road et Knebworth pour commencer. Ils ont historiquement leur importance, le groupe joue très bien et ils sont facilement trouvables en audio et vidéo d'excellente qualité. Dans le topic "boots de torio" en Médias tu peux aller faire un tour, le plein de bootlegs tu feras.
_________________ I am awake at 4 a.m. to the terrifying undeniable truth that there is nothing I can do to stop the monster.
rolling stone à propos de I'm Outta Time a écrit: c'est meilleur que tout ce que Noel a sorti depuis le post BHN.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Djidane66
|
Sujet du message: Re: Votre collection Oasis Posté: Mar Juin 10, 2008 16:04 |
|
 |
 |
|
|
Ok, merci encore, j'ai déjà vu ou entendu quelques uns de ceux que tu evoques, mais trouver des bootlegs comme ça dans le commerce, c'est pas abordable, si?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Definitely
|
Sujet du message: Re: Votre collection Oasis Posté: Mar Juin 10, 2008 16:06 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Djidane66
|
Sujet du message: Re: Votre collection Oasis Posté: Mar Juin 10, 2008 16:22 |
|
 |
 |
|
|
Quand je disais commerce, en gros je parlais de valeur marchande, j'ai trouvé ce bootleg dans des puces musicales, mais ceux dont tu parles doivent avoir une cote énorme, non?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Definitely
|
Sujet du message: Re: Votre collection Oasis Posté: Mar Juin 10, 2008 16:25 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Benjio
|
Sujet du message: Re: Votre collection Oasis Posté: Mar Juin 10, 2008 18:20 |
|
Inscription: Mer Fév 11, 2004 23:12 Messages: 13689 Localisation: dans la nouvelle capitale du rock
|
|
Puis si tu est ce que tu suis une formation ?, ça peut aller très vite pour les avoir !
PS : Non je ne suis pas en manque mais je ne me souviens pas lui avoir posé The question !
PS2 : Collection complété pour ma part avec l'achat du bouquin de Ian Robertson
|
|
| Haut |
|
 |
|
Carrie Oz
|
Sujet du message: Re: Votre collection Oasis Posté: Mar Juin 10, 2008 20:41 |
|
|
paque a écrit: Bienvenu sur le forum de U2.
Et oui tu es le seul à aimer oasis sur ce forum. Qu'il est con putain. 
_________________ Le rock est la plus belle musique du monde !!! (c)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Curlies
|
Sujet du message: Re: Votre collection Oasis Posté: Mer Juil 09, 2008 23:59 |
|
Inscription: Sam Déc 30, 2006 15:54 Messages: 2067 Localisation: Monaco / Lyon
|
_________________ I love Kiabi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pretty Like Drugs
|
Sujet du message: Re: Votre collection Oasis Posté: Sam Juil 12, 2008 11:54 |
|
Inscription: Dim Aoû 03, 2003 11:41 Messages: 19667 Localisation: O)))
|
Djidane66 a écrit: Quand je disais commerce, en gros je parlais de valeur marchande, j'ai trouvé ce bootleg dans des puces musicales, mais ceux dont tu parles doivent avoir une cote énorme, non? les bootlegs n'ont aucune valeur réelle car il s'agit de publication illégale, bien souvent de très mauvaise qualité, avec des sets rarement entiers, on ne connait pas non plus la source ni le tirage... donc à éviter à tout prix. S'il y avait une valeur à leur donner ce serait en fonction de leur "rareté" et ceux là sont les plus facilement trouvables. Toutefois pour les raisons que je viens de donner plus haut, je te recommande plutôt de télécharger les boots sur des forum ou mieux, du torrent (genre DIME), au moins tu seras sûr d'avoir la meilleure source et le concert entier.
| Haut |
|
 |