Champagne Supernova
CsOasis - Le Forum Oasis
|
Nous sommes le Jeu Sep 09, 2010 23:14
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
WatchMoreTV
|
Sujet du message: Posté: Mar Juin 19, 2007 12:53 |
|
Inscription: Jeu Jan 26, 2006 20:05 Messages: 80 Localisation: Cabaret Sauvage
|
pele a écrit: (...) Maintenant c'est la seule chanson pourrie de l'album, fallait pas esperer qu'ils en fasse un tube...
J'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe ! 
_________________ It's funny how my dreams change as I'm growing old, I don't wanna be no spaceman, I just want the gold...
|
|
| Haut |
|
 |
|
sister psychosis
|
Sujet du message: Posté: Mar Juin 19, 2007 15:28 |
|
Inscription: Jeu Jan 09, 2003 13:24 Messages: 1252 Localisation: la salle des profs
|
mais non, la chanson en elle-même n'est pas non plus l'hymne des 60's ni la meilleure des Beatles.

_________________ the dreams we had as children, they fade away.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Glasto
|
Sujet du message: Posté: Mar Juin 19, 2007 21:28 |
|
Inscription: Mar Avr 05, 2005 18:36 Messages: 1185 Localisation: Swamp City
|
sister psychosis a écrit: mais non, la chanson en elle-même n'est pas non plus l'hymne des 60's ni la meilleure des Beatles. 
C'est pas la pire non plus
_________________ Hope I die Before I get Old
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elliott
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 20, 2007 10:59 |
|
 |
| Putain de toi |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Max 1
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 20, 2007 11:38 |
|
 |
| Groupie |
 |
Inscription: Mer Aoû 13, 2003 12:26 Messages: 347 Localisation: Cappelle en Pévèle (près de Lille mais plus proche d'Orchies)
|
C'est vrai que Liam se demmerde pas trop mal, il articule bien c'est vrai, on comprend vraiment bien ce qu'il dit et tout...c'est vraiment Oasisien comme reprise, leur version est pas mal meme si on sais tous qu'on ne fait jamais mieux que les beatles eux memes dc voilà ...
Peut etre que cette expérience va les inspirer pour leur nouvel album dont jai appri qu'ils entraient en studio le 3 juillet non ?
En tout cas on a des bonnes nouvelles de la voix de Liam 
_________________ http://www.myspace.com/theundergroundspace
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. McCoy
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 20, 2007 11:41 |
|
 |
| Anticonstitutionnellement |
 |
 |
Inscription: Dim Sep 11, 2005 13:46 Messages: 11454 Localisation: entre ma TV et mon lit
|
|
Mmm...
_________________ J'ai des indices
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guillaume
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 20, 2007 11:49 |
|
 |
| Groupie |
 |
Inscription: Dim Sep 11, 2005 18:40 Messages: 394 Localisation: Bruxelles
|
|
Ouai...reste a voir pour la voi de Liam et la voie d'Oasis..
Ils rentrent en studio le 3juillet! oufff sa fait long avant la sortie de l'album genre facile plus d'un ans et demi!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Racingman11
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 20, 2007 12:48 |
|
|
|
Guillaume a écrit: Ouai...reste a voir pour la voi de Liam et la voie d'Oasis..
Ils rentrent en studio le 3juillet! oufff sa fait long avant la sortie de l'album genre facile plus d'un ans et demi!
J'ai manqué un épisode ou bien ?[/b]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Billy Boy
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 20, 2007 12:55 |
|
Inscription: Mer Avr 13, 2005 12:36 Messages: 9635 Localisation: En territoire ennemi
|
|
C'est ce que Noel a declaré dans l'interview qui va avec je crois. Evidemment ça doit donc probablement être un bobard.
_________________ Tout pareil que dimitri gallagher... (sauf pour le Zim') http://www.myspace.com/thebillyboymusic

|
|
| Haut |
|
 |
|
raichu
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 20, 2007 13:28 |
|
Inscription: Jeu Jan 09, 2003 18:01 Messages: 1630 Localisation: The Village Green
|
|
il a dit que c'était du "wishful thinking", donc c'est pas vraiment un bobard, c'est juste ce qu'il serait idéal de faire mais qu'on sait très bien que ça prendra plus de temps.
(c'est français cette phrase?)
_________________ "I subscribe to the Umberto Eco view that Noel's a poet, and Liam's a towncrier"
|
|
| Haut |
|
 |
|
dich
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 20, 2007 16:02 |
|
|
racingman11 a écrit: Guillaume a écrit: Ouai...reste a voir pour la voi de Liam et la voie d'Oasis..
Ils rentrent en studio le 3juillet! oufff sa fait long avant la sortie de l'album genre facile plus d'un ans et demi! J'ai manqué un épisode ou bien ?[/b]
Classique 21, radio belge qui est une source d'habitude plus que fiable l'a annoncé.. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Carrie Oz
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 20, 2007 20:17 |
|
|
raichu a écrit: il a dit que c'était du "wishful thinking", donc c'est pas vraiment un bobard, c'est juste ce qu'il serait idéal de faire mais qu'on sait très bien que ça prendra plus de temps.
(c'est français cette phrase?)
Oui bah l'expérience nous a fréquemment montré que ça engendrait des bobards ce genre de déclarations.
_________________ Le rock est la plus belle musique du monde !!! (c)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guillaume
|
Sujet du message: Posté: Mar Juin 26, 2007 10:41 |
|
 |
| Groupie |
 |
|
|
Après plusieurs ecoute je pense que Oasis a très bien fait sa, je pense pas que c'est un morceau facile a chanter et Liam le fait comme il peut et cela sonne!
Bravo Oasis
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guillaume
|
Sujet du message: Posté: Mar Juin 26, 2007 12:12 |
|
 |
| Groupie |
 |
|
Guillaume a écrit: Après plusieurs ecoute je pense que Oasis a très bien fait sa, je pense pas que c'est un morceau facile a chanter et Liam le fait comme il peut et cela sonne!
Bravo Oasis
*pas facile
|
|
| Haut |
|
 |