Champagne Supernova
CsOasis - Le Forum Oasis
|
Nous sommes le Ven Juil 30, 2010 15:04
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
NicoGallagher
|
Sujet du message: Posté: Ven Juin 29, 2007 15:20 |
|
Inscription: Mer Déc 21, 2005 19:57 Messages: 566 Localisation: topic pathétique
|
|
| Haut |
|
 |
|
Roadie
|
Sujet du message: Posté: Ven Juin 29, 2007 16:49 |
|
|
|
Arrf; j'croyais que c'était la vidéo.
_________________ Rock'n'roll is here to stay...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Strawberryfields
|
Sujet du message: Posté: Ven Juin 29, 2007 19:56 |
|
|
|
C'est quand même une belle bouse, aucune utilité, si ce n'est de se faire plaisir.
Par contre Liam chante mieux, faut pas déconner. C'est déjà bien qu'il puisse finir la chanson je trouve.
|
|
| Haut |
|
 |
|
kyle9097
|
Sujet du message: Posté: Ven Juin 29, 2007 23:54 |
|
 |
| Groupie |
 |
Inscription: Lun Mar 22, 2004 4:37 Messages: 100 Localisation: Québec
|
|
Tout à fait ça voix sembleplus clair.
_________________ They always know the thruth. Believe. Belief. Beyond. Their morning glory.
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Acquiesce
|
Sujet du message: Posté: Sam Juin 30, 2007 13:30 |
|
Inscription: Jeu Nov 10, 2005 20:06 Messages: 526 Localisation: Marseille
|
|
l'instru est sympa, la voix de Liam pas trop dégueue mais la chanson ne lui correspond pas.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nicnic
|
Sujet du message: Posté: Lun Juil 02, 2007 20:44 |
|
Inscription: Ven Mai 26, 2006 14:24 Messages: 299 Localisation: derriere toi
|
|
peu d'interet toutes ces reprises rien ne vaut l'original
lennon aurait été decu par le manque d'originalité
_________________ i'd like to buy the world a coke
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luigi
|
Sujet du message: Posté: Lun Juil 02, 2007 22:04 |
|
Inscription: Ven Déc 02, 2005 14:34 Messages: 1849 Localisation: Beziers
|
nicnic a écrit: peu d'interet toutes ces reprises rien ne vaut l'original lennon aurait été decu par le manque d'originalité
en meme temps reprendre cet album...
n'importe quelle reprise aurait été decevante.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nicnic
|
Sujet du message: Posté: Mar Juil 03, 2007 15:40 |
|
Inscription: Ven Mai 26, 2006 14:24 Messages: 299 Localisation: derriere toi
|
|
c'est sur!
on aurait tous crié au sacrilege
_________________ i'd like to buy the world a coke
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. McCoy
|
Sujet du message: Posté: Mar Juil 03, 2007 15:53 |
|
 |
| Anticonstitutionnellement |
 |
 |
Inscription: Dim Sep 11, 2005 13:46 Messages: 11346 Localisation: entre ma TV et mon lit
|
|
Roh, point trop n'en faut. Au delà peut être du simple fait de reprendre un monument de fines mélopées bien senties du deuxième meilleur groupe de tous les temps, force serait de constater le sombre manque d'inspiration, de fantaisies, à travers ces reprises. Je sors ici du débat "Liam peut il espérer doubler les vocaux du troll dans le prochain Harry Potter ou Eragon?". Non. D'une manière plus large, je ne peux que malheureusement relever le peu de bidouillage effectué sur la base des diverses tracks de l'alboum. En ce sens, Oasis serait pour un peu le plus original de cette galette... un comble!!!
_________________ J'ai des indices
|
|
| Haut |
|
 |
|
Twilight
|
Sujet du message: Posté: Mar Juil 03, 2007 16:21 |
|
 |
| for no one |
 |
|
Dr. McCoy a écrit: Roh, point trop n'en faut. Au delà peut être du simple fait de reprendre un monument de fines mélopées bien senties du deuxième meilleur groupe de tous les temps,
C'est lequel le premier? 
_________________ This is the way, step inside... http://myspace.com/thestrawberriesfield
|
|
| Haut |
|
 |
|
Racingman11
|
Sujet du message: Posté: Mar Juil 03, 2007 16:24 |
|
|
|
Whatever you say... a écrit: Dr. McCoy a écrit: Roh, point trop n'en faut. Au delà peut être du simple fait de reprendre un monument de fines mélopées bien senties du deuxième meilleur groupe de tous les temps, C'est lequel le premier? 
Les Guns 
|
|
| Haut |
|
 |
|
trouble maker
|
Sujet du message: Re: SGT PEPPERS LONELY HEARTS CLUB BAND BBC -> OASIS Posté: Ven Oct 09, 2009 16:44 |
|
Inscription: Ven Mai 05, 2006 12:16 Messages: 1427 Localisation: Angers
|
|
C'est moi remontator, celui qui remonte de la mort.
Alors oui, sortie des albums des Beatles remasterisés oblige, je me suis replongé dans Sergent Peppers et je me suis souvenu qu'oasis avait fait une version de Wihtin you without you il n'y a pas si longtemps et que c'était l'occasion de s'y remettre.
Vu d'ici, on aurait du voir la reprise comme un présage pour Dig out your soul. A l'époque, j'étais comme vous, j'étais loin de savoir que je m'intéresserai à To be where there's life quelque mois plus tard. Cette orientation psyche restera comme le dernier virage (le seul ?) dans la carrière des frangins.
Basse lourde et vrombissante, chant d'imam, voix surpuissante, 3 grammes de THC en 4 minutes, c'est d'la bonne. Mon grand regret c'est qu'oasis ce soit arrêté au moment où le groupe prenait cette orientation barrée. J'aurai aimé un album dans la ligné The Verve 1995-Kula Shaker-Scorpio Rising-Tomorrow never knows...
Tant pis...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Robert Carlyle
|
Sujet du message: Re: SGT PEPPERS LONELY HEARTS CLUB BAND BBC -> OASIS Posté: Dim Oct 11, 2009 19:33 |
|
Inscription: Jeu Jan 09, 2003 22:32 Messages: 1988 Localisation: La capitale des Flandres
|
|
En parlant de cet album, il est sorti sur cd ?
Citation: Ca c'est le LOSC. On a un logo NHL, un stade pourrave, on célèbre un but de Robail en Ldc, on vire un entraineur pour le reprendre quelques semaines après...franchement je ne supporterai jamais une autre équipe que le Losc
|
|
| Haut |
|
 |
|
Racingman11
|
Sujet du message: Re: SGT PEPPERS LONELY HEARTS CLUB BAND BBC -> OASIS Posté: Dim Oct 11, 2009 19:40 |
|
|
|
|
Si il était sorti il serait dans mon post sur la discographie, non mais.
|
|
| Haut |
|
 |