Oasis Forums Champagne Supernova CSOasis

Champagne Supernova

CsOasis - Le Forum Oasis

Archive •  FAQ •  Rechercher •  M’enregistrer •  Trombinoscope •  Connexion 
Nous sommes le Lun Mai 12, 2008 18:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 7ème album studio
MessagePosté: Ven Mai 09, 2008 18:43 
Heathen chemistry fan
Heathen chemistry fan

Ou peut étre qu'ils avait une autre idée pour DBTT et qu'ils voulait garder ça au chaud.

à part pour Nothing On Me qui est pas terrible c'est vrai, mais après je pense pas qu'il en soit nécessaire de donner raison à ceux qui disent que c'est merdique ou énormissime, on est des humains et on a chacun un point de vue sur la musique d'un niveau différent, on éxploite tous la musique à notre maniere et il y a des raisons pour dire qu'on aime ça ou pas après de là a dire que Record Machine par éxemple surtout, est bidon c'est quand même vache à mon humble avis, Oasis a connue pire ou plutot le monde de la musique tout simplement, et des compos comme ça c'est vachement agréable et chouette et il faut l'aprécier pour sa qualiter et l'ambiance même si certes ça tourne très acoustic en ce moment, ça sert à rien de demander un truc qui bouge sur des chansons comme ça.

Bon après je dis ça, je dis rien mais bon il y a des arguments qui me choque quand même.

MessagePosté: Ven Mai 09, 2008 19:09 
Coney Island Baby
Coney Island Baby

Pretty Like Drugs a écrit:
Billy Boy a écrit:
Tout le monde semble oublier un truc là, c'est que ces démos ont été faites par le groupe pendant la préparation de DBBT, y a peut-être bien une raison à ce qu'elles ne soient pas sur DBBT, ils ne devaient pas en être satisfaits, tout bêtement. Bref je rejoins Unknown, il est clair que sur ces démos il n'y a pas de quoi s'extasier mais on jugera sur les versions de l'album qui n'auront peut-être rien à voir.

Dans ce cas les gens qui disent que c'est de la merde ne sont pas à blâmer alors :wink:

C'est même pas la question, le truc c'est que partir en conjectures sur l'album à venir et/ou sur la forme artistique du groupe, à propos de versions de travail datant d'il y a trois ou quatre ans c'est tout bonnement surréaliste.

MessagePosté: Ven Mai 09, 2008 19:12 
A Nice Guy
A Nice Guy

Outcry a écrit:
Un Noël seul encore plus dans ses pantoufles?

Oui.

MessagePosté: Ven Mai 09, 2008 21:31 
The Verve
The Verve

Je ne sais pas si on en a parlé dans un autre topic mais j'ai entendu Record Machine sur oui fm, ce qui me parait tout à fait étonnant.

MessagePosté: Ven Mai 09, 2008 21:41 
Groupie
Groupie

L'Epoux Infernal a écrit:
Je ne sais pas si on en a parlé dans un autre topic mais j'ai entendu Record Machine sur oui fm, ce qui me parait tout à fait étonnant.

un gars de ma classe m'a dit qu'il avait entendu "nothing on me" sur le mouv' ce matin.

MessagePosté: Ven Mai 09, 2008 21:46 
The Verve
The Verve

M'enfin c'est très illégal tout ça !

MessagePosté: Ven Mai 09, 2008 23:09 
Southern Lord
Southern Lord

ils doivent confondre avec les nouveaux Francis Maggiulli :D

mon blog : http://puissance4.over-blog.fr

MessagePosté: Ven Mai 09, 2008 23:19 
Bleubite
Bleubite

Outcry a écrit:

Je suis dans cette état d'esprit moi aussi.

De plus Pretty Like Drugs compare par exemple au nouveau Portishead mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas du tout le même genre de groupe et de musique.
Oasis à toujours fait dans la simplicité mais ce qui à changé c'est la spontanéité et la fraicheur des premiers albums et je crois bien qu'ils ne retrouveront jamais ça (chose pour ma part que je trouve normal dans un tel groupe).

Donc à part (critiquer) ça vous attendez quoi sérieusement d' Oasis? Un changement radical de son? Un Noël seul encore plus dans ses pantoufles? Une meilleure coupe de cheveux de Liam?

Dejà moi j'aimerais qu'on se limite à une chanson chantée par Noel (zéro c'est encore mieux ) . La voix de Liam manque. Et surtout j'aimerais que Liam chante comme avant. (là ça relève plus du rêve qu'autre chose mais bon ..)

MessagePosté: Ven Mai 09, 2008 23:20 
Putain de toi
Putain de toi

Denis a écrit:
Outcry a écrit:
Un Noël seul encore plus dans ses pantoufles?

Oui.

Ca me rappelle que lorsque HC avait été leaké plus de 3 mois avant sa sortie, RTL 2 avait passé SCYHO dans l'émission de Zegut de manière totalement illégale donc.

mon blog de critiques de films

MessagePosté: Sam Mai 10, 2008 21:05 
Groupie
Groupie

Billy Boy a écrit:
Pretty Like Drugs a écrit:
Billy Boy a écrit:
Tout le monde semble oublier un truc là, c'est que ces démos ont été faites par le groupe pendant la préparation de DBBT, y a peut-être bien une raison à ce qu'elles ne soient pas sur DBBT, ils ne devaient pas en être satisfaits, tout bêtement. Bref je rejoins Unknown, il est clair que sur ces démos il n'y a pas de quoi s'extasier mais on jugera sur les versions de l'album qui n'auront peut-être rien à voir.

Dans ce cas les gens qui disent que c'est de la merde ne sont pas à blâmer alors :wink:

C'est même pas la question, le truc c'est que partir en conjectures sur l'album à venir et/ou sur la forme artistique du groupe, à propos de versions de travail datant d'il y a trois ou quatre ans c'est tout bonnement surréaliste.

c'est clair... en plus ceux qui comme moi ou denis & co ont des groupes savent bien ce que c'est que de pondre des chansons qu"on jette derrière au milieu de celles qu'on estime bonnes. ca reste un groupe comme les autres avec ses bons titres et ses merdes... quand on écoute l'anthology III des beatles, y'a quelques chansons nullissimes qui sont dessus et qui n'avaient pas été conservées sur les albums officiels des fab four.
donc beaucoup de bruit, d'énervement, de cynisme pour rien en fin de compte...

MessagePosté: Sam Mai 10, 2008 23:54 
Putain de toi
Putain de toi

bon alors j'ai downloadé tout le nouveau matos, mais j'ai rien écouté hormis la version chantée par Liam de LDSMD. Je me garde les autres demos au chaud, mais je veux pas les écouter maintenant au cas où les morceaux seraient sur l'album (je sais j'suis un malade mental, mais la totale découverte de l'album c'est quelque chôse de sacré pour moi)...quoi qu'il en soit, les commentaires sur le forum sont pas super encourageants...enfin, on verra à la sortie de l'album.

pour le reste, sympa de voir, comme quelques mois avant chaque album la pression monter chez les fan, les dates de concerts et tout l'machin...

et puis je sais plus qui a écrit ça dans les 15 pages du topic que je viens de me farcir, mais je suis assez d'accord avec le fait que chez oasis tout a été dit après les 3 premiers albums. ceci étantn j'adore quand même les " albums suivants (réserve quand même pour HC)...

MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 3:21 
Planter de bâton
Planter de bâton

Mc Gyver a écrit:
bon alors j'ai downloadé tout le nouveau matos, mais j'ai rien écouté hormis la version chantée par Liam de LDSMD. Je me garde les autres demos au chaud, mais je veux pas les écouter maintenant au cas où les morceaux seraient sur l'album

Alors pourquoi tu les as téléchargés ? Que tu ne veuilles pas écouter, ok, mais dans ce cas, il y a une démarche très simple à effectuer : ne pas télécharger. C'est pas compliqué : au lieu de cliquer sur les liens, tu ne cliques pas, tu ne touche pas à ta souris, tu ne mets pas "enregistrer la cible du lien sous", tu restes passif. Je sais que s'abstenir de faire quelque chose, ça peut être difficile à concevoir comme concept pour un type de droite anti-feignantise et anti-assistanat, mais tu verras, c'est pas si compliqué...si j'en crois tes dires, les chômeurs le font sans arrêt, alors pourquoi pas toi ? T'es pas plus bête qu'un chômeur, non ?
En même temps, si t'avais été français, t'aurais voté Sarko, donc ça relativise la remarque précédente sur ton absence de bêtise... :wink:

Mc Gyver a écrit:
(je sais j'suis un malade mental, mais la totale découverte de l'album c'est quelque chôse de sacré pour moi)

"Malade mental" n'est pas le terme que j'utiliserais pour te décrire. "Crétin" serait plus approprié en l'occurrence..."sacré crétin" même... :roll:

Slide Away......

http://alsacedownunder.centerblog.net/

MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 3:50 
Heathen chemistry fan
Heathen chemistry fan

En tout cas si c'est pas un malade mental, c'est toi qui doit l'étre, t'as vu comment tu le fusille pour un rien, pour un choix personnel ?!

T'as pas réflechie au fait qu'il ai tout simplement envie d'avoir les fichiers, au cas où il ne trouve plus les liens qu'il ne peut pas les télécharger par la suite, qu'il les garde au chaud pour les écouter après avoir même écouter l'album ? qu'eseque ça peut te foutre qu'ils les télécharge ? tu vas l'insulter pour ça ? :?

MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 6:40 
Planter de bâton
Planter de bâton

Raindrops a écrit:
En tout cas si c'est pas un malade mental, c'est toi qui doit l'étre, t'as vu comment tu le fusille pour un rien, pour un choix personnel ?!

Oh mon dieu...
Je me repens : Peace, mon frère, à partir de maintenant, je serai non-violent et je respirerai le parfum des fleurs plutôt que de déverser ma bile sur le forum. :sm11:

Merci de m'avoir montré la voie !

Ou pas...

Raindrops a écrit:
T'as pas réflechie au fait qu'il ai tout simplement envie d'avoir les fichiers, au cas où il ne trouve plus les liens qu'il ne peut pas les télécharger par la suite, qu'il les garde au chaud pour les écouter après avoir même écouter l'album ? qu'eseque ça peut te foutre qu'ils les télécharge ? tu vas l'insulter pour ça ? :?

Et toi, t'as pas réfléchi au fait qu'on n'est pas sur le forum des bisounours et qu'il faut pas forcément prendre au pied de la lettre tout ce qu'on écrit sur Internet ?
Si j'ai envie de le traiter de "crétin", je vois pas pourquoi je m'abstiendrais. Et puis, c'est un grand garçon, il s'en remettra...d'autant qu'en tant que supporter de Sarkozy, il serait mal placé pour se plaindre d'être l'objet d'une agression verbale...après tout, "crétin", c'est pas plus méchant que "casse-toi pauv' con"... :D

Slide Away......

http://alsacedownunder.centerblog.net/

MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 10:21 
Putain de toi
Putain de toi

jean claude duss a écrit:

Raindrops a écrit:

Et toi, t'as pas réfléchi au fait qu'on n'est pas sur le forum des bisounours et qu'il faut pas forcément prendre au pied de la lettre tout ce qu'on écrit sur Internet ?
Si j'ai envie de le traiter de "crétin", je vois pas pourquoi je m'abstiendrais. Et puis, c'est un grand garçon, il s'en remettra...d'autant qu'en tant que supporter de Sarkozy, il serait mal placé pour se plaindre d'être l'objet d'une agression verbale...après tout, "crétin", c'est pas plus méchant que "casse-toi pauv' con"... :D

C'est une théorie (très) facilement défendable , je m'attendais à quelque chose de + recherché de ta part mais en fait c'est suffisant :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]