Champagne Supernova
CsOasis - Le Forum Oasis
|
Nous sommes le Ven Juil 30, 2010 15:09
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Dr. McCoy
|
Sujet du message: Archives - Dig Out Your Soul Posté: Jeu Jan 31, 2008 13:00 |
|
 |
| Anticonstitutionnellement |
 |
 |
Inscription: Dim Sep 11, 2005 13:46 Messages: 11346 Localisation: entre ma TV et mon lit
|
|
ENORME
_________________ J'ai des indices
|
|
| Haut |
|
 |
|
Racingman11
|
Sujet du message: Posté: Jeu Jan 31, 2008 13:01 |
|
|
|
Dr. McCoy a écrit: ENORME
Ouais nous au moins on le verra cette année notre alboume.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. McCoy
|
Sujet du message: Posté: Jeu Jan 31, 2008 13:02 |
|
 |
 |
 |
Inscription: Dim Sep 11, 2005 13:46 Messages: 11346 Localisation: entre ma TV et mon lit
|
Me provoque pas si tu veux pas voir couler ton beau topic dès la première page 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kinky
|
Sujet du message: Posté: Jeu Jan 31, 2008 13:19 |
|
Inscription: Mar Avr 03, 2007 13:24 Messages: 351 Localisation: Village green
|
|
Je croyais que l'enregistrement se faisait a Abbey Road
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pretty Like Drugs
|
Sujet du message: Posté: Jeu Jan 31, 2008 13:41 |
|
Inscription: Dim Aoû 03, 2003 11:41 Messages: 19540 Localisation: O)))
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. McCoy
|
Sujet du message: Posté: Jeu Jan 31, 2008 13:59 |
|
 |
 |
 |
|
Pretty Like Drugs a écrit: entre SOTSOG et BHN c'est un peu entre torchon et serviette, ça nous aide pas beaucoup 
Stop the Clocks à la croisée d'un Little James et de Don't go away?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Racingman11
|
Sujet du message: Posté: Jeu Jan 31, 2008 14:04 |
|
|
|
Kinky a écrit: Je croyais que l'enregistrement se faisait a Abbey Road
L'enregistrement s'est bien fait à Abbey Road. Le mixage lui est en cours à Los Angeles.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Racingman11
|
Sujet du message: Posté: Jeu Jan 31, 2008 14:04 |
|
|
|
Dr. McCoy a écrit: Pretty Like Drugs a écrit: entre SOTSOG et BHN c'est un peu entre torchon et serviette, ça nous aide pas beaucoup  Stop the Clocks à la croisée d'un Little James et de Don't go away?
'culé.
Croisement en Gas Panic et It's Gettin' Better (Man !!!).
|
|
| Haut |
|
 |
|
the london radar
|
Sujet du message: Posté: Jeu Jan 31, 2008 14:10 |
|
Inscription: Mar Mar 04, 2003 12:27 Messages: 1005 Localisation: On the beach.
|
Dr. McCoy a écrit: Pretty Like Drugs a écrit: entre SOTSOG et BHN c'est un peu entre torchon et serviette, ça nous aide pas beaucoup  Stop the Clocks à la croisée d'un Little James et de Don't go away?
Cette song va sans doute être LE gros titre qui va faire entrer le groupe dans la légende en leur permettant de dépasser leurs idoles de toujours (les fabs). Je pense qu' elle va au minimum révolutionner le rock', et au mieux, faire entrer Liam au panthéon des plus grands chanteurs de rock' du monde qui chantent avec les mains dans le dos.
J' ai entendu parler d' un nouveau mix de Mika pour ce titre (plus une voix dans les coeurs). Ou alors c' était Timbaland, je ne sais plus...
Remarquez, je confond peut-être avec M. Pokora
Bon, bref, cet album va être gé-nial, et STC une tuerie.
J' espère juste qu' il n' y aura pas trop de BOUM-BOUM...
edit: je ne sais pas si cela à déjà été dit, mais je pense que ce LP va être l' album de la sacralisation 

|
|
| Haut |
|
 |
|
Kinky
|
Sujet du message: Posté: Jeu Jan 31, 2008 15:01 |
|
|
Racingman11 a écrit: Kinky a écrit: Je croyais que l'enregistrement se faisait a Abbey Road L'enregistrement s'est bien fait à Abbey Road. Le mixage lui est en cours à Los Angeles.
Merci de la precision 
|
|
| Haut |
|
 |
|
The bees
|
Sujet du message: Posté: Jeu Jan 31, 2008 15:02 |
|
Inscription: Mer Nov 08, 2006 19:52 Messages: 148 Localisation: Avignon
|
|
Il y a des démos qui trainent?
_________________ Bee or not to bee.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kinky
|
Sujet du message: Posté: Jeu Jan 31, 2008 15:03 |
|
|
The bees a écrit: Il y a des démos qui trainent?
Oui, une, section divers
|
|
| Haut |
|
 |
|
the london radar
|
Sujet du message: Posté: Jeu Jan 31, 2008 15:04 |
|
|
The bees a écrit: Il y a des démos qui trainent?
Oui, demande à Orlando.

|
|
| Haut |
|
 |
|
Unknown
|
Sujet du message: Posté: Jeu Jan 31, 2008 15:13 |
|
|
the london radar a écrit: Dr. McCoy a écrit: Pretty Like Drugs a écrit: entre SOTSOG et BHN c'est un peu entre torchon et serviette, ça nous aide pas beaucoup  Stop the Clocks à la croisée d'un Little James et de Don't go away? Cette song va sans doute être LE gros titre qui va faire entrer le groupe dans la légende en leur permettant de dépasser leurs idoles de toujours (les fabs). Je pense qu' elle va au minimum révolutionner le rock', et au mieux, faire entrer Liam au panthéon des plus grands chanteurs de rock' du monde qui chantent avec les mains dans le dos. J' ai entendu parler d' un nouveau mix de Mika pour ce titre (plus une voix dans les coeurs). Ou alors c' était Timbaland, je ne sais plus... Remarquez, je confond peut-être avec M. Pokora Bon, bref, cet album va être gé-nial, et STC une tuerie. J' espère juste qu' il n' y aura pas trop de BOUM-BOUM...  edit: je ne sais pas si cela à déjà été dit, mais je pense que ce LP va être l' album de la sacralisation 
Miss Jenkins s'est réincarnée en London Radar. J'comprends mieux pourquoi on lui a collé deux balles ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
the london radar
|
Sujet du message: Posté: Jeu Jan 31, 2008 15:26 |
|
|
Unknown a écrit: the london radar a écrit: Dr. McCoy a écrit: Pretty Like Drugs a écrit: entre SOTSOG et BHN c'est un peu entre torchon et serviette, ça nous aide pas beaucoup  Stop the Clocks à la croisée d'un Little James et de Don't go away? Cette song va sans doute être LE gros titre qui va faire entrer le groupe dans la légende en leur permettant de dépasser leurs idoles de toujours (les fabs). Je pense qu' elle va au minimum révolutionner le rock', et au mieux, faire entrer Liam au panthéon des plus grands chanteurs de rock' du monde qui chantent avec les mains dans le dos. J' ai entendu parler d' un nouveau mix de Mika pour ce titre (plus une voix dans les coeurs). Ou alors c' était Timbaland, je ne sais plus... Remarquez, je confond peut-être avec M. Pokora Bon, bref, cet album va être gé-nial, et STC une tuerie. J' espère juste qu' il n' y aura pas trop de BOUM-BOUM...  edit: je ne sais pas si cela à déjà été dit, mais je pense que ce LP va être l' album de la sacralisation  Miss Jenkins s'est réincarnée en London Radar. J'comprends mieux pourquoi on lui a collé deux balles ...
Petit fripon.

|
|
| Haut |
|
 |