Champagne Supernova
CsOasis - Le Forum Oasis
|
Nous sommes le Jeu Sep 09, 2010 23:04
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
pathanen
|
Sujet du message: Re: Grenoble Foot 38 : du sushi à se faire. Posté: Jeu Jan 21, 2010 15:23 |
|
Inscription: Lun Juil 18, 2005 0:32 Messages: 8109 Localisation: Chez Dégun
|
|
Tu craques. Les CDF ont toujours chambré tous les clubs. L'an dernier, vous n'étiez pas souvent évoqué tout simplement parce qu'il n'y avait rien à raconter (comme Sochaux ou Lens cette saison, par exemple...). Et cette saison, force est de constater que vous êtes du pain-béni pour eux, comme Metz il y a deux ans.
| Haut |
|
 |
|
John Locke
|
Sujet du message: Re: Grenoble Foot 38 : du sushi à se faire. Posté: Jeu Jan 21, 2010 15:28 |
|
Inscription: Sam Nov 19, 2005 14:55 Messages: 4488 Localisation: Oslo
|
|
Je sais bien, simplement, ça ne me coutait rien de les remettre à leur place. Ils font de l'humour, j'ai simplement répondu à la procvoc'.
_________________ flickr
|
|
| Haut |
|
 |
|
pathanen
|
Sujet du message: Re: Grenoble Foot 38 : du sushi à se faire. Posté: Jeu Jan 21, 2010 15:33 |
|
|
|
Le problème, c'est que tu tapes à côté. Comme une tête de Ljuboja.
Mais bon, tu seras peut être cité dans "On a vraiment reçu ça".
| Haut |
|
 |
|
Aquarius
|
Sujet du message: Re: Grenoble Foot 38 : du sushi à se faire. Posté: Jeu Jan 21, 2010 17:21 |
|
Inscription: Ven Jan 24, 2003 0:07 Messages: 4996 Localisation: Saint-Etienne
|
|
d'autant plus que ce prouve que grenoble ne laisse pas totalement indifférent, ce qui est plutot une bonne chose ....
bref les CDF font de l'humour plus ou moins bien senti, mais leur taper dessus comme si cela venait de l'Equipe, ou autre magasine "sérieux" , je trouve cela à coté de la plaque.
_________________ McCoy des missions !!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
LittlePilot
|
Sujet du message: Re: Grenoble Foot 38 : du sushi à se faire. Posté: Jeu Jan 21, 2010 17:40 |
|
Inscription: Jeu Jan 22, 2004 15:14 Messages: 7421 Localisation: Où ouh.
|
|
Le truc c'est surtout que cette diapo n'est pas drôle.
_________________ I don't imagine he's ever been suicidal, His favourite band is Creedence Clearwater Revival
|
|
| Haut |
|
 |
|
pathanen
|
Sujet du message: Re: Grenoble Foot 38 : du sushi à se faire. Posté: Jeu Jan 21, 2010 17:43 |
|
|
|
Caen est jumelée avec Grenoble?
| Haut |
|
 |
|
LittlePilot
|
Sujet du message: Re: Grenoble Foot 38 : du sushi à se faire. Posté: Jeu Jan 21, 2010 17:46 |
|
Inscription: Jeu Jan 22, 2004 15:14 Messages: 7421 Localisation: Où ouh.
|
Ça m'ferait mal. Mais la blague manque cruellement d'imagination quand même...tu t'imagines dans la tribune d'en face, et ton pote te dit "ah regarde ils ont fait une faute d'orthographe, ils auraient dû écrire..." Mouais.
_________________ I don't imagine he's ever been suicidal, His favourite band is Creedence Clearwater Revival
|
|
| Haut |
|
 |
|
John Locke
|
Sujet du message: Re: Grenoble Foot 38 : du sushi à se faire. Posté: Lun Jan 25, 2010 0:44 |
|
|
tiens Jemmali a updaté sa photo Facebook 
_________________ flickr
|
|
| Haut |
|
 |
|
John Locke
|
Sujet du message: Re: GF38 : Ensemble Gagnons les Sommets de la Profondeur. Posté: Mar Jan 26, 2010 22:46 |
|
|
|
On vient d'être éliminés de la Coupe de France. Par Vannes.
Match un peu fou, Grenoble mené dès la 15eme après un but d'un ancien que j'aime beaucoup (Dja Djé Djé). En seconde mi-temps on revient et on passe même devant, avant que Vannes n'en mette deux, dont un dans des conditions un peu particulières (Le Crom K.O). Mais à la 93eme Paillot égalise dans l'euphorie. Les Vannetais prendront l'avantage dans les prolongations. Score final 4-3.
Bon on perd donc notre dernier rêve un peu fou. Les joueurs, surement un peu moins frais vu le match disputé contre Montpellier samedi (avec prolongations là aussi) n'ont pas vraiment prouvé grand chose de tout le match. Ils ont été combattifs. Ouais, bon.
Ca promet pour le déplacement à Rennes. J'en serai.
_________________ flickr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Acquiesce
|
Sujet du message: Re: GF38 : Ensemble Gagnons les Sommets de la Profondeur. Posté: Sam Fév 06, 2010 20:43 |
|
Inscription: Mar Jan 21, 2003 20:04 Messages: 2013 Localisation: La Ricamarie/Strasbourg
|
Le réveil Grenoblois.  Content que ça tombe sur Auxerre.
_________________ -MAGIC FANS 1991-
|
|
| Haut |
|
 |
|
Highway to heaven
|
Sujet du message: Re: GF38 : Ensemble Gagnons les Sommets de la Profondeur. Posté: Sam Fév 06, 2010 22:11 |
|
Inscription: Ven Sep 21, 2007 19:31 Messages: 1792 Localisation: Paris
|
|
la plus mauvaise attaque de L1 vient quand mème d' en coller 5 à la meilleur défense du championnat ...
_________________ " La musique est un langage qui ne se parle pas avec des mots , elle s' exprime par le biais des émotions . Et quand on l' a dans le sang , on l' a dans le sang ." Keith Richards
|
|
| Haut |
|
 |
|
John Locke
|
Sujet du message: Re: GF38 : Ensemble Gagnons les Sommets de la Profondeur. Posté: Dim Fév 07, 2010 1:21 |
|
|
 J'aurais quand même préféré gagner 5 matchs 1 - 0 que un match 5 - 0. Bon enfin on va pas se plaindre, grosse euphorie sur les 2 premiers buts, incompréhension sur les deux suivants, tellement ça semblait surréaliste. Éjaculation sur le cinquième. A noter que'on met quasiment toutes nos occases au fond, celles qui ne vont pas au fond sont en général des mouvements offensifs assez construits, mais concrétisés par des tirs à la con. C'est assez rare pour être signalé.Auxerre a eu une très grosse occasion (à 2-0 je crois, le match aurait pu basculer si ils l'avaient mise), repoussée de justesse sur la ligne par un jouer (Paillot?). En deuxième mi-temps, Viviani nous sortira même une parade d'anthologie! 
_________________ flickr
|
|
| Haut |
|
 |
|
RacingmanMP
|
Sujet du message: Re: GF38 : Ensemble Gagnons les Sommets de la Profondeur. Posté: Sam Avr 10, 2010 22:54 |
|
Inscription: Lun Déc 07, 2009 21:32 Messages: 1418 Localisation: Un appart' plus grand que le tien
|
|
Ca t'a plu la Ligue 1 ? Allez t'y regoûtera jamais.
Rendez-vous dans le topic Ligue 2.
Vivement que Boulogne vous suive. Bien la peine de nous voler la montée pour finir relégués direct.
| Haut |
|
 |
|
Toniok
|
Sujet du message: Re: GF38 : Ensemble Gagnons les Sommets de la Profondeur. Posté: Sam Avr 10, 2010 23:05 |
|
|
RacingmanMP a écrit: Ca t'a plu la Ligue 1 ? Allez t'y regoûtera jamais.
Rendez-vous dans le topic Ligue 2.
Encore faut-il que Strasbourg y soit toujours 
|
|
| Haut |
|
 |
|
RacingmanMP
|
Sujet du message: Re: GF38 : Ensemble Gagnons les Sommets de la Profondeur. Posté: Sam Avr 10, 2010 23:15 |
|
Inscription: Lun Déc 07, 2009 21:32 Messages: 1418 Localisation: Un appart' plus grand que le tien
|
|
Strasbourg en National, c'est impossible.
Enfin j'espère.
| Haut |
|
 |