Champagne Supernova
CsOasis - Le Forum Oasis
|
Nous sommes le Ven Juil 30, 2010 15:09
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Racingman11
|
Sujet du message: Re: QUI EST LE PLUS GRAND FAN D'OASIS SUR CE FORUM? Posté: Mer Sep 02, 2009 13:25 |
|
|
|
|
De toutes façons les fans se divisent en deux catégories.
Ceux qui ont vu un concert d'Oasis à Manchester.
Les autres.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zewit
|
Sujet du message: Re: QUI EST LE PLUS GRAND FAN D'OASIS SUR CE FORUM? Posté: Mer Sep 02, 2009 13:27 |
|
|
Racingman11 a écrit: De toutes façons les fans se divisent en deux catégories.
Ceux qui ont vu un concert d'Oasis à Manchester dans un parc.
Les autres. Je suis entièrement d'accord avec toi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Racingman11
|
Sujet du message: Re: QUI EST LE PLUS GRAND FAN D'OASIS SUR CE FORUM? Posté: Mer Sep 02, 2009 13:32 |
|
|
|
|
Heaton Park ca restera un concert d'Oasis en fin de vie, à moins de trois mois de sa mort, avec aucun avenir musical (nouvel album)... Il leur restait même pas 100 jours à vivre, c'était le bas du bas, l'euthanasie, la lose, l'échec.
La preuve : ils feront pas de DVD de ce concert bâclé et quelconque, témoignage d'un groupe en fin de cycle n'ayant plus rien à cracher.
De la merde en barre témoignage d'une tournée merdique en mode "lalalalalaaaaaaaa" pathétique, la dernière, celle qui a tué notre groupe.
|
|
| Haut |
|
 |
|
le blog de caro
|
Sujet du message: Re: QUI EST LE PLUS GRAND FAN D'OASIS SUR CE FORUM? Posté: Mer Sep 02, 2009 13:34 |
|
Inscription: Lun Juil 04, 2005 14:19 Messages: 9121 Localisation: death disco notting hill gate london
|
Racingman11 a écrit: Heaton Park ca restera un concert d'Oasis en fin de vie, à moins de trois mois de sa mort, avec aucun avenir musical (nouvel album)... Il leur restait même pas 100 jours à vivre, c'était le bas du bas, l'euthanasie, la lose, l'échec.
La preuve : ils feront pas de DVD de ce concert bâclé et quelconque, témoignage d'un groupe en fin de cycle n'ayant plus rien à cracher.
De la merde en barre témoignage d'une tournée merdique en mode "lalalalalaaaaaaaa" pathétique, la dernière, celle qui a tué notre groupe. t'es toujours aussi aigri de ne pas y être allé 
_________________ Every woman should have four pets in her life. A mink in her closet, a jaguar in her garage, a tiger in her bed, and a jackass who pays for everything.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. McCoy
|
Sujet du message: Re: QUI EST LE PLUS GRAND FAN D'OASIS SUR CE FORUM? Posté: Mer Sep 02, 2009 13:37 |
|
 |
| Anticonstitutionnellement |
 |
 |
Inscription: Dim Sep 11, 2005 13:46 Messages: 11346 Localisation: entre ma TV et mon lit
|
|
En mêm temps la pluie, lespintes d'urine, une première partie douteuse, faut être de mauvaise foi pour ne pas dire que c'était bien nul
_________________ J'ai des indices
|
|
| Haut |
|
 |
|
Racingman11
|
Sujet du message: Re: QUI EST LE PLUS GRAND FAN D'OASIS SUR CE FORUM? Posté: Mer Sep 02, 2009 13:43 |
|
|
|
le blog de caro a écrit: Racingman11 a écrit: Heaton Park ca restera un concert d'Oasis en fin de vie, à moins de trois mois de sa mort, avec aucun avenir musical (nouvel album)... Il leur restait même pas 100 jours à vivre, c'était le bas du bas, l'euthanasie, la lose, l'échec.
De la merde en barre témoignage d'une tournée merdique en mode "lalalalalaaaaaaaa" pathétique, la dernière, celle qui a tué notre groupe. t'es toujours aussi aigri de ne pas y être allé  Si Manchester est la Mecque d'Oasis, sa Kaaba est le City of Manchester Stadium.
|
|
| Haut |
|
 |
|
le blog de caro
|
Sujet du message: Re: QUI EST LE PLUS GRAND FAN D'OASIS SUR CE FORUM? Posté: Mer Sep 02, 2009 13:44 |
|
Inscription: Lun Juil 04, 2005 14:19 Messages: 9121 Localisation: death disco notting hill gate london
|
|
bah j'y étais aussi.
_________________ Every woman should have four pets in her life. A mink in her closet, a jaguar in her garage, a tiger in her bed, and a jackass who pays for everything.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Racingman11
|
Sujet du message: Re: QUI EST LE PLUS GRAND FAN D'OASIS SUR CE FORUM? Posté: Mer Sep 02, 2009 13:47 |
|
|
|
Bah je sais. L'essentiel pour moi c'est de me dire que COMS c'était la crème de la crème et que j'ai rien manqué à Heaton Park de mes couilles Le stade de Manchester City quoi. Les 3 soirs. Imparable.
|
|
| Haut |
|
 |
|
John Locke
|
Sujet du message: Re: QUI EST LE PLUS GRAND FAN D'OASIS SUR CE FORUM? Posté: Mer Sep 02, 2009 13:53 |
|
Inscription: Sam Nov 19, 2005 14:55 Messages: 4459 Localisation: Oslo
|
|
Mais le SMS venait de qui? Noel ou Liam himself?
_________________ flickr
|
|
| Haut |
|
 |
|
le blog de caro
|
Sujet du message: Re: QUI EST LE PLUS GRAND FAN D'OASIS SUR CE FORUM? Posté: Mer Sep 02, 2009 13:53 |
|
|
|
La barrière qui s'effondre, le bob Ricard...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Superdye
|
Sujet du message: Re: QUI EST LE PLUS GRAND FAN D'OASIS SUR CE FORUM? Posté: Mer Sep 02, 2009 13:58 |
|
|
Racingman11 a écrit: Bah je sais. L'essentiel pour moi c'est de me dire que COMS c'était la crème de la crème et que j'ai rien manqué à Heaton Park de mes couilles Le stade de Manchester City quoi. Les 3 soirs. Imparable. dans ce cas, les seuls vrais fans sont ceux qui ont fait Maine Road... doit pas y en avoir beaucoup sur le forum...
_________________ Taking drugs to make music to take drugs to
|
|
| Haut |
|
 |
|
Racingman11
|
Sujet du message: Re: QUI EST LE PLUS GRAND FAN D'OASIS SUR CE FORUM? Posté: Mer Sep 02, 2009 13:59 |
|
|
|
le blog de caro a écrit: La barrière qui s'effondre, le bob Ricard... La barrière qui s'effondre ça fait partie du mythe Et puis ça c'était le 2 juillet. Le 30 juin il était en costard le Liam 
|
|
| Haut |
|
 |
|
le blog de caro
|
Sujet du message: Re: QUI EST LE PLUS GRAND FAN D'OASIS SUR CE FORUM? Posté: Mer Sep 02, 2009 14:05 |
|
|
Racingman11 a écrit: le blog de caro a écrit: La barrière qui s'effondre, le bob Ricard... La barrière qui s'effondre ça fait partie du mythe Et puis ça c'était le 2 juillet. Le 30 juin il était en costard le Liam  veste uniquement, mais c'était classe 
|
|
| Haut |
|
 |
|
columbia62
|
Sujet du message: Re: QUI EST LE PLUS GRAND FAN D'OASIS SUR CE FORUM? Posté: Mer Sep 02, 2009 14:21 |
|
Inscription: Jeu Juin 02, 2005 23:40 Messages: 4531 Localisation: Torch Pub...
|
Ouais bah j'ai pas fait Manchester et je vous emmerde. WEMBLEY STADIUM RULES 
|
| Haut |
|
 |
|
Carrie Oz
|
Sujet du message: Re: QUI EST LE PLUS GRAND FAN D'OASIS SUR CE FORUM? Posté: Mer Sep 02, 2009 14:22 |
|
|
|
Non mais faut arrêter le délire, Heaton Park défonce COMS, c'est un théorème irréfutable.
_________________ Le rock est la plus belle musique du monde !!! (c)
|
|
| Haut |
|
 |